Aller au contenu

JOYEUX NOEL A TOUS


danlaboucane

Publications recommandés

Joyeuses fêtes, je vous souhaite à tous le plus beau des cadeaux, soit de voir vos proches en petits groupes ou individuellement et de les serrer bien fort.

Merci pour vos bons voeux.😀

Modifié par x-rap
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est mal parti...

Ça explose de tous bords tous côtés autour de moi!!!!!

J'ai annulé ma visite au lac, pour voir la famille.  Ils étaient déçus mais finalement... Ils se sont tous placés en isolement préventif eux aussi ( et ils ont aussi cancellés leurs festivités ) car il a commencé à y avoir des cas autour d'eux.

Ici, ma seule visite, c'est mon ami Martin... Qui vient de me confirmer être positif ( et mal filer :(  ), ainsi que sa fille.  Son boss lui a refilé, il l'a aussi refilé à un autre employé.  Martin est passé en coup de vent la veille de la visite de mes enfants, il est pas resté longtemps, mais bon.... Je demeure prudent et, isolé par précaution.  Idem pour mes enfants. :(

C'est loin d'être fini mes amis.  Watch out lorsqu'une variante toute aussi contagieuse MAIS sous forme grave, va surgir!!!  Ça va être l'hécatombe.  C'est écrit dans le ciel... La nature fait sa job, il y a surpopulation sur la planète, c'est à ces moments que les maladies arrivent pour rééquilibrer le tout...  On le voit régulièrement dans le monde animal, et... Nous en faisons partie.

Éric

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, je te souhaite d'être plus positif pour l'année 2022. Le ciel ne nous tombera pas sur la tête cette nouvelle année. Juste en 2023  ou 24. Il te reste 2 ans à jouir de ta vie. Pêche le plus de mouchetées possible d'ici là mais cesse de former de nouveaux adeptes. Pense à toi avant la fin du monde !!!!😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, x-rap a dit :

Éric, je te souhaite d'être plus positif pour l'année 2022. Le ciel ne nous tombera pas sur la tête cette nouvelle année. Juste en 2023  ou 24. Il te reste 2 ans à jouir de ta vie. Pêche le plus de mouchetées possible d'ici là mais cesse de former de nouveaux adeptes. Pense à toi avant la fin du monde !!!!😉

J'avoue que certains me trouvent pessimiste, négatif, grognon.....

Éric 🤣🤣🤣

48404544_10156206065618789_2999695469803732992_n.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...