Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 30 minutes, x-rap a dit :

Belle pêche, bravo! T'as acheté pas mal de stock pour cette pêche mais il va certainement te servir encore....si c'est pas cette année ce sera l'an prochain. Rien de perdu, le stock de pêche s'accumule au fil des ans. 

Oui … au pire je vais peut être me mettre à viser la perchaude de temps en temps à suivre …

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une sortie qui s'est avérée inutile mais qui me permettra de vivre avec ma conscience jusqu'au 21 décembre prochain. Ce n'est plus possible d'embarquer sur la glace dans mon coin. Trop d'eau et trop mou au bord. Même en waders ou un 2x10 faut pas y penser. J'aurai donc essayé jusqu'au bout. Je voulais pas y croire mais c'est le temps de ranger mes bébelles de pêche d'hiver. 😪 

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-20 à 18:45, Nick B a dit :

Oui … au pire je vais peut être me mettre à viser la perchaude de temps en temps à suivre …

Une belle sortie ça! Un bon souper de truite, ça fait différent du doré.

Tu pourrais justement essayer ces cannes pour le doré? Ça serait pas mal le fun sortir des beaux jaunes 20" avec ces cannes. 😎

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SegmentationFault a dit :

Je reviens d'une sortie qui s'est avérée inutile mais qui me permettra de vivre avec ma conscience jusqu'au 21 décembre prochain. Ce n'est plus possible d'embarquer sur la glace dans mon coin. Trop d'eau et trop mou au bord. Même en waders ou un 2x10 faut pas y penser. J'aurai donc essayé jusqu'au bout. Je voulais pas y croire mais c'est le temps de ranger mes bébelles de pêche d'hiver. 😪 

C'est bien correct, tu en as profité et fait des belles captures.

Il nous reste jusqu'au 31, en eau molle! Yesssssssssss!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Eston a dit :

Une belle sortie ça! Un bon souper de truite, ça fait différent du doré.

Tu pourrais justement essayer ces cannes pour le doré? Ça serait pas mal le fun sortir des beaux jaunes 20" avec ces cannes. 😎

D’après moi je serais même pas capable de sortir un doré avec ça … c’est vraiment du très léger … même pour mes mini truite je trouve que la cannes était vraiment plier… peut être une question d’habitude aussi 

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nick B a dit :

D’après moi je serais même pas capable de sortir un doré avec ça … c’est vraiment du très léger … même pour mes mini truite je trouve que la cannes était vraiment plier… peut être une question d’habitude aussi 

okaaaay! Ouin, c'est du très léger ça! Parfait pour la perchaude alors (et si tu prends un doré "accidentelement", bin ce sera le fun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Eston a dit :

okaaaay! Ouin, c'est du très léger ça! Parfait pour la perchaude alors (et si tu prends un doré "accidentelement", bin ce sera le fun.

Mais les utilisé où il y a doré et brochet je mettrais du fils un peu plus solide par contre le fil sur la cannes semblais être très faible et mon bas de ligne est en flurocarbone 4 lbs … je serais stresser avec un poisson de  6 lbs combatif au bout de la ligne 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...