Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 11 minutes, LeGuide a dit :

Belle machine  de peche/hors piste!! Felicitations @Nick B tu as bien faite de commander au printemps

Je vais essayer de faire des modification dessu pour transformer ça en vrai machine d’éxpedition de pêche !  

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Le 600 EFI devrait te donner du bon service, mécanique simple, facile a réparer au cas ... 😉

La meilleure fiabilité selon moi ! Performance c'est beau, mais perseverance c'est encore mieux 😆!!

Dison que c’est le 3000$ qui à fait pencher la Balance mais j’ai quand même eu des bon commentaire sur ce moteur … pas mal sur les même point que tu vien mentionner 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Je vais essayer de faire des modification dessu pour transformer ça en vrai machine d’éxpedition de pêche !  

Ne pas partir le lendemain d'une grosse tempête de neige, ça peut aider.   😇

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

Ne pas partir le lendemain d'une grosse tempête de neige, ça peut aider.   😇

Haha effectivement … mais ayant deux emploie je choisi pas mes journée  vraiment … samedi c’est la pêche beau temps mauvais temps … mais j’aimerais quand mêne ça éviter de reproduire ma dernnière aventure ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rameur a dit :

Ne pas partir le lendemain d'une grosse tempête de neige, ça peut aider.   😇

Oui comme eux sur le gouin apres la grosse tempete de la semaine passer, pas loin de 100cm en quelques jours. Ils sont tres tres chanceux detre vivant

https://www.ledroitfranco.com/2022/02/24/les-deux-motoneigistes-disparus-en-haute-mauricie-retrouves-sains-et-saufs-dda1ed1f099f9e6dbfc8060a5b47bf1b

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon le garage à appeler … ma motoneige est arriver … à la base il était même pas sur de la recevoir pour cet hiver … pis la ça press les motoneige arrive une derrière l’autre …   Mais personnes pour les asemblés donc premiers qui va signé les papier première machine assemblé .., je fait ca cet semaine pour qu’elle soie prête pour la saison … même pas penser ( encore ) à demander le prix … je vais avoir la surprise en signant les papiers . 

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nick B a dit :

Bon le garage à appeler … ma motoneige est arriver … à la base il était même pas sur de la recevoir pour cet hiver … pis la ça press les motoneige arrive une derrière l’autre …   Mais personnes pour les asemblés donc premiers qui va signé les papier première machine assemblé .., je fait ca cet semaine pour qu’elle soie prête pour la saison … même pas penser ( encore ) à demander le prix … je vais avoir la surprise en signant les papiers . 

Demande lui si tu l'assembles au garage si il te fait une ristourne...🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...