Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Une excellente !

 

Trois hommes se retrouvent à l'enterrement de l'un de leurs amis communs. Debout devant le défunt, ils se demandent chacun ce qu'ils voudraient que l'on dise d'eux s'ils étaient en ce moment à la place de leur ami, couché au fond d'un cercueil.
- Moi, dit le premier, j'aimerais entendre dire de moi que j'ai été un bon père de famille, toujours là pour mes enfants et un bon mari, qui a su subvenir aux besoin des siens.
- Moi, dit le second, j'aimerais que l'on dise que j'ai été un excellent professeur et que j'ai su faire une différence dans la vie de mes étudiants.
- Moi, dit le dernier homme en regardant le cercueil, j'aimerais entendre dire: "Oh regardez! Il bouge!"

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal non plus celle-la ... Noel

 

Un petit garçon écrit au Père Noël:
« Cher Père Noël, je suis orphelin et n'ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m'envoyer 100 dollars, s'il te plaît. »
Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu'à récolter 50 piaces, qu'ils envoient au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour ton argent ... mais tu vois, ces enfoirés de postiers ... m'en ont piqué la moitié !

Modifié par Bach
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude est sur le point de mourir.

Son infirmière, son épouse, sa fille et ses 2 fils sont à son chevet.

Il demande la présence de 2 témoins et d’un caméscope pour enregistrer ses dernières volontés.

Quand tout est prêt, il commence:

-Mon fils, Jacques, tu prends les maisons près de l'Hôtel de ville.

-Ma fille, Elodie, toi tu prends les appartements sur la rue St-Denis

-Mon fils, Pierre, pour toi c’est les bureaux privés du centre-ville.

-Sandra, ma chère épouse, tu t’occupes de tous les immeubles résidentiels situés du côté du Vieux-Montréal.

-L’infirmière et les témoins sont émerveillés : Ils ne s’étaient jamais imaginé le patrimoine de Claude...

Alors que Claude commence à sombrer dans son sommeil éternel l’infirmière dit : "Madame Martin, votre mari a dû être un travailleur infatigable pour avoir accumulé toutes ces propriétés!

Madame Martin :

"Mais non ! C’est sa run de publi-sac!!!!!!!!!!!!!"

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...