Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Superman est accoudé au bar du coin, pensif et surtout gêné. Batman passant par là vient à sa rencontre.

- Alors ça va Superman ?

- Pas pentoute ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé !

- Ben racontes...

- Je survolais New York avec ma belle cape bleue, quand soudain en haut de l'empire state building, je vois Wonder Woman, les jambes écartées. Je fais ni une ni deux, je fonce vers elle en vitesse hypersonique, pantalon baissé, la graine à l'air...

- Oh shit, elle a du être surprise en tab****k !

- Oui, mais pas autant que l'homme invisible... !!!

Éric :)

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Une chance qu'il y avait une photo dans l'annonce:

 

Scie à chaine jusqu’à arma 345

$400

 

image.png.da0c02d8fb75260641fdd87468802f2d.png

le prix ferme $400, au «forcail» $250, yin gars qui a appelle le gars pis y dit au vendeur,   «j'teinté-ressé»  au prix du forcaille.... !🙈🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vieux garcon, un pêcheur et chasseur  célibataire depuis toujours voulais a tout prix se faire une blonde.....:D, y cé dit m'a mettre  une annonce dans une agence de rencontre.....;)

«jeune homme dans la cinquantaine aimant la chasse et la peche.....:D  pas d'bédaine qui sort d' la quarantaine,  pas de belle apparence, poids non proportionnel,  pauvre comme la gale, aimerais rencontrer belle jeune femme dans la trentaine de très belle apparence, poids proportionnel, riche, aimant la chasse et la pêche et surtout possédant une maudite belle chaloupe avec in gros  moteur.....!🥰

P.S. «RÉPONSE ASSURÉe» avec  photos de la chaloupe et du moteur.....🤣🙈😂

* deux semaines sont passées après la diffusion de son annonce, le gars  a finalement enlevé son annonce pis ya été obligé de s'acheté in canot.....🤣     

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu faire plus court :

dans RéseauContact Gnome aimant peche et chasse, cherche Blanche Neige avec in belle chaloupe et gros moteur. Photo de l'embarcation svp, réponse instantanée.

---  ---

ben ben plus tart dans Kijiji : vieux celibataire raqué en fin de vie, cherche beau bon petit cannot a prix mini. Photos du fond et des rames appréciées.

 

🤣🤣 

💥

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...