Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 50 minutes, Bach a dit :

Un fou rire ... J'en ai mal au ventre et j'chu en train de rouler a terre

 

 Faut dire que la graine entre les dents, ça fait assez image.

 

Je les aime tous les deux. Guildor, sait tout faire et tellement sympathique.

La belle Évelyne, qui ne se prend pas pour une autre apparait aussi sur une émission de pêche. Je lui ai déjà écrit pour lui dire que j'aimais son animation lors d'une émission télé de pêche et bouffe.

Modifié par Rameur
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en avait fait une bonne sans s'en rendre compte lors d'une émission de discussions sur le hockey.

Elle prennait les questions et commentaires  des gens sur Internet et transmettait ça à l'animateur.  Bien sûr elle disait le nom de la personne avec la question.

Il y a eu une question de monsieur Yalper Nismou.  Un des gars du "panel" avait le gros sourire qu'il avait peine à dissimuler, les autres n'ont eu aucune réaction, sauf de répondre à la question du monsieur.   Je ne sais pas si c'est ça qui a fait qu'Évelyne a disparue de l'émission... à mon grand regret.  

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir quel sorte de «boss» que vous avez cé ben facile....:D

quand vous savez que votre boss est dans son bureau la seule chose que vous avez a faire est de prendre un chat, ouvrir la porte du bureau de votre boss, garocher le chat dans le bureau, fermer la porte aussitot et attendre....;)

ca ne devrait pas être long que vous allez savoir quel sorte de boss vous avez....!😜

quand la porte du bureau va s'ouvrir si l'chat sort s'tun chien.....:lol:  si l'boss sort s'tun rat....😂

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...