Aller au contenu

je magasine les gps automobile sur wish


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

»Y'a juste les québécois de souche qui conduisent bien»....🙉🤔

je l'sais pas ou tu vis mais tu vis pas ca même planète que nous autres....🙈

je dirais que 95% de la population c'est du bon monde mais prend le 95% du bon monde met les en arrière d'un volant ca donne que 98% des 95% sont une gang de mongols sur la route, aucun bon sens de voir ca  ......!

 

faudrait pas qu'ils forment un nouveau ministère, un ministère de la sécurité routière, j'applique sur le poste de ministre tout suite (oh qque j'aimerais ca), peut vous dire que les québécois rouleraient les fesses drette ca route, mettrait 150, 000-200,000 chars de police fantome pour pogner les débiles, pas mêlant une journée de patrouille  les chars sont déja payés et une semaine après on paye pu d'impot personne au québec grace aux contraventions....😉😂

on fait ben des farces mais ya un cinq-crème de ménage a faire sur la route, pas croyable de voir le nombre de mongols au volant, dans mon coin ya a peu près juste moi qui suit les limites de vitesse 50 km/h je roule 50, 70 km/h je roule 70, 90 km/h je roule 95 et sur l'autoroute je roule 110 km/h, le matin quand je vais travailler ca roule 125-130-135-140 km/h sur la 25 a partir de st-esprit, une vrai ca****e de gag de débile mentale, depuis la covid leur quotien sur la route a baissé de 500%, aimerais ca être police cé sur sur sur que j'me ferais hair mais jm'en fou.....!, mettrais de l'ordre sur la route 

sur la 125 de chertsey a st-donat la limite c'est 90, ils tolèrent 100, ca roule 110-115-120-125-130 facile, sont pressés d'arriver a leux chat-laids,  les ortho-chions ne se domptent pas ca pognent des tickets a tour de bras et ca roule encore en fou

Si tu roule à 100km dans une zone de 100 ou si tu roule à 90km dans une zone de 90 tu dois avoir des racines ontariennes ou nazi à tiques. Les justiciers de la route qui roulent à 100 dans la voie de droite sont les pires causes d'accidents.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, x-rap a dit :

Si tu roule à 100km dans une zone de 100 ou si tu roule à 90km dans une zone de 90 tu dois avoir des racines ontariennes ou nazi à tiques. Les justiciers de la route qui roulent à 100 dans la voie de droite sont les pires causes d'accidents.

je roule a droite en suivant les vitesse, je roule 110 sur l'autoroute, les seules places ou je roule a gauche c'est dans mon coin sur la 125 ou il y a une voie double pour monter une pente, me tien a gauche p.c. que ya toujours un ortho-chion qui viens de couper a 25 pieds quand la voie tombe a une voie c'est une folie par chez nous c***s y viennent fou braque, j'ai réglé le problème, je suis toujours a gauche et content pas content je m'en fou comme dans l'an 40,

yen a un une fois yétait pas content y voulait passser a gauche bon,  lui ai dit, essaye de m'tasser  pour le fun....:D, ya pogné son trou sur un if drink de temps en plus j'étais avec le ram🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

mais les années qu'ils ont pêché c'est comme si ils auraient servis pendant 40 ans et US a part de ca....😂

en plus ils ont servis dans l'eau salée du fjord du saguenay et encore comme neuf....😇🥰

Comme dit plus haut au fjord ca fait combien d'année ta pêche avec Raton😎

J'était presque dans ta cour cet après-midi j'ai monter a st-Donat beau coin 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Comme dit plus haut au fjord ca fait combien d'année ta pêche avec Raton😎

J'était presque dans ta cour cet après-midi j'ai monter a st-Donat beau coin 

ca fait pas longtemps ca fait juste 6 ans, en 2015

deux mémères a pêche a la truite de mer dans le fjord du saguenay - Page 48 - Autour d'la tasse de café ! - Pêche QC (pecheqc.ca)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

ca fait pas longtemps ca fait juste 6 ans, en 2015

deux mémères a pêche a la truite de mer dans le fjord du saguenay - Page 48 - Autour d'la tasse de café ! - Pêche QC (pecheqc.ca)

Je me suis tromper d'une année ses du a mon âge avancé quand même 6 ans 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

tiens, la preuve

 

Je ne doute pas de toi Mini j'ai même dit le nom du compagnon qui t'accompagnaient quant tu fait une sortie je te lis sans faute ses pour cela que je savais que raton y était tu en fait pas beaucoup depuis se temps 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...