mini pro 165 Posté Juillet 24, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 24, 2021 il y a 32 minutes, Kingpolaris a dit : As-tu eu des nouvelles de ton moteur ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 26, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 26, 2021 (modifié) Le 2021-07-24 à 09:44, Kingpolaris a dit : As-tu eu des nouvelles de ton moteur ? le dealer m'a téléphoné, on fait marché le moteur avec des oreilles et dit le moteur va bien, il me dit pour aller l'essayer sur l'eau pour voir si le problème persiste ca couterais $300 (descente, temps du mécano etc etc), lui ai dis «no way, mon moteur est garantie j'ai pas d'affaire à payer pour ca....!» ai dis au gars du service appelle suzuki pour voir si ils payent pour l'essaie, dit leur que mon moteur est garantie encore jusqu'en juin 2022, mon moteur à 28 heures d'usure ils on vu quand ils ont branché le moteur ai dis au gars, si suzuki paye pas pour l'essaie vais aller le chercher et faire l'essaie moi même et vais filmer ca pour te montrer ce qu'il fait, le gars m'a dit pas de problème le technicien a dit au gars du service le gars son moteur est comme un neuf ya l'air en prendre soin en ta.... c'est le gars du service m'a dit ca lui ai dit mon yam 60 hp 2006 que j'ai vendu l'année passée avec le bateau était encore comme un neuf, pas une scratch sur l'hélice ni sur le pied ni sur la fine, aurait laver le moteur et cirer le moteur avec du «dry shine» et mis le moteur dans un show room on aurait pu dire une 2020 facile, mon suzuki est pareille. ai dis au gars du service mon moteur claque pas, cogne pas rien de ca, il me dit il roule doux doux lui ai dis ben oui sauf que à la moitié il boque il tombe sur la protection la lumière rouge allume, éteint , allume et le moteur ne tourne pas a plein régime, c'est surement un problème électronique (sensor ou module qque chose du genre) j'ai dis au gars du service appelle suzuki et dit leur qu'ils me donne un moteur neuf pareille au miens (suzuki DF 9.9 B pied court) mon moteur est comme un neuf , met la capote et l'hélice du mien sur le nouveau moteur ca me dérange pas c'est neuf ya pas une graffigne et aucune scrath et mon moteur retourne ca a suzuki y s'arrangeront avec, ils feront des test pour trouver le trouble.... Modifié Juillet 26, 2021 par mini pro 165 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 26, 2021 Signaler Share Posté Juillet 26, 2021 Oupsss....pas le fun des problèmes sur le lac qui ne se répète pas au garage....Invite le mécano à pêche avec toi un après-midi pour qu'il puisse voir ce qu'il fait... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Juillet 26, 2021 Signaler Share Posté Juillet 26, 2021 Pas drôle, difficile de faire tourné un moteur a plein régime avec les oreilles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 26, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 26, 2021 à l’instant, Kingpolaris a dit : Oupsss....pas le fun des problèmes sur le lac qui ne se répète pas au garage....Invite le mécano à pêche avec toi un après-midi pour qu'il puisse voir ce qu'il fait... ils n'ont pas de bassin pour l'essayer....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Juillet 26, 2021 Signaler Share Posté Juillet 26, 2021 (modifié) Le probleme leur incombe... il est GARANTIE.. peut importe de la manière que le dealer doit s'y prendre pour corriger le bug, tu n'as pas une cenne ni de temps a donner. Mon mercury 75 hp 2013 acheté neuf , avait un gros probleme d'infiltration d'eau dans l'huile. Apres 2 tentatives de le réparer et de mon coté, d'avoir perdu plusieurs mois de pêche dont l'automne 2014, j'ai envoyé une mise en demeure a Mercury Canada, expliquant tout le temps que j'ai perdu a la pêche a cause de leur incapacité a bien réparer mon moteur.. drelin drelin, ca sonne, c'est le représentant Mercury pour le Canada, qui m,informe qu'un 2015 flambette sera mis sur ma princesse rapidement. Et en 2015 c'était une nouvelle génération de ce moteur, et j'en suis tres satisfait a date. la morale, il faut se tenir debout et revendiquer ses droits Modifié Juillet 26, 2021 par Le Protecteur 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 27, 2021 Auteur Signaler Share Posté Juillet 27, 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Le Protecteur a dit : Le probleme leur incombe... il est GARANTIE.. peut importe de la manière que le dealer doit s'y prendre pour corriger le bug, tu n'as pas une cenne ni de temps a donner. Mon mercury 75 hp 2013 acheté neuf , avait un gros probleme d'infiltration d'eau dans l'huile. Apres 2 tentatives de le réparer et de mon coté, d'avoir perdu plusieurs mois de pêche dont l'automne 2014, j'ai envoyé une mise en demeure a Mercury Canada, expliquant tout le temps que j'ai perdu a la pêche a cause de leur incapacité a bien réparer mon moteur.. drelin drelin, ca sonne, c'est le représentant Mercury pour le Canada, qui m,informe qu'un 2015 flambette sera mis sur ma princesse rapidement. Et en 2015 c'était une nouvelle génération de ce moteur, et j'en suis tres satisfait a date. la morale, il faut se tenir debout et revendiquer ses droits hahaha, je l'sais pas mais il ne me connait pas, y doive payer le gros prix pour pouvoir descendre pour essayer mon gonflable et le moteur et ca doit être soit au lac des francais qque chose du genre, y pense me refiler la facture..... lui ai dit je ne payerai jamais $300 pour que vous essayer mon moteur il est garantie.....!, en plus je suis un haut militant contre les descentes de bateaux, ya pas pogner l'bon gars.... au pire m'a aller au lac pontbriand a rawdon a 6 minutes de chez nous ca va me couter in gros $8.00 ai dis au gars de service si suzuki «NIAISE» ca fait mon 3eme suzuki et celui la ca va être le dernier ca c'est garantie, c'est écrit.... m'a leur écrire a suzuki un beau p'tit mot.... j'ai «touski» faut.... CONTACTEZ NOUS Nous sommes à votre disposition. Remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant Suzuki communiquera avec vous. Consultez la page Trouvez un concessionnaire pour trouver les coordonnées de votre concessionnaire local. Prénom* Nom* Adresse de courriel* Numéro VIN Commentaires* Modifié Juillet 27, 2021 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 27, 2021 Signaler Share Posté Juillet 27, 2021 C'est plate, de toujours avoir à se battre chez les concessionnaires... De ma vie, je ne me souviens d'aucune ''bonne'' expérience, zéro!!! Je vais 100% dans le sens de Protecteur, une bonne mise en demeure bien rédigée, qui se termine par: ''AGISSEZ EN CONSÉQUENCE''... Ça fait généralement le travail... C'est un avocat ( excellent avocat ) qui m'avait dit de toujours terminer mes lettres ainsi, dans le cas de mises en demeure, évidemment!!! Éric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juillet 27, 2021 Signaler Share Posté Juillet 27, 2021 Il y a 13 heures, LacAlbanel a dit : C'est plate, de toujours avoir à se battre chez les concessionnaires... De ma vie, je ne me souviens d'aucune ''bonne'' expérience, zéro!!! Je vais 100% dans le sens de Protecteur, une bonne mise en demeure bien rédigée, qui se termine par: ''AGISSEZ EN CONSÉQUENCE''... Ça fait généralement le travail... C'est un avocat ( excellent avocat ) qui m'avait dit de toujours terminer mes lettres ainsi, dans le cas de mises en demeure, évidemment!!! Éric Tu as bien raison acheter du concessionnaire et pas capable d'avoir le service comme supposé et sur garantie en plus pas drôle Imagine toi un GPS commander chez Wish j'espère qu'il l'aura avant son moteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 27, 2021 Signaler Share Posté Juillet 27, 2021 (modifié) Quand hyundai me niaisais pcqu'il fallait qu'ils changent mon moteur.... Après 1 mois et quelques a me dire 'désolé mon cher Monsieur, ont attend après le moteur.Il est backorder' Ben le cher Monsieur s'est tanné et est allez écrire sur leur page Facebook.Ah ben!Magie! Ils me téléphonaient le lendemain... Bonne nouvelle,ont reçois votre moteur demain!! Ben beau tout ça mais pas encore vu une maudite photo de poisson icitt..... Modifié Juillet 27, 2021 par lerapala 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.