Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

Le 2021-07-24 à 09:44, Kingpolaris a dit :

As-tu eu des nouvelles de ton moteur ?

 

 

le dealer m'a téléphoné, on fait marché le moteur avec des oreilles et dit le moteur va bien, il me dit pour aller l'essayer sur l'eau pour voir si le problème persiste ca couterais $300 (descente, temps du mécano etc etc), lui ai dis «no way, mon moteur est garantie j'ai pas d'affaire à payer pour ca....!»

 

ai dis au gars du service appelle suzuki pour voir si ils payent pour l'essaie, dit leur que mon moteur est garantie encore jusqu'en juin 2022, mon moteur à 28 heures d'usure ils on vu quand ils ont branché le moteur 

ai dis au gars, si suzuki paye pas pour l'essaie vais aller le chercher et faire l'essaie moi même et vais filmer ca pour te montrer ce qu'il fait, le gars m'a dit pas de problème

le technicien a dit au gars du service le gars son moteur est comme un neuf ya l'air en prendre soin en ta....🙉 c'est le gars du service m'a dit ca

 lui ai dit mon yam 60 hp 2006  que j'ai vendu l'année passée avec le bateau était encore comme un neuf, pas une scratch sur l'hélice ni sur le pied ni sur la fine, aurait laver le moteur et cirer le moteur avec du «dry shine» et mis le moteur dans un show room on aurait pu dire une 2020 facile, mon suzuki est pareille.

ai dis au gars du service mon moteur claque pas, cogne pas rien de ca, il me dit il roule doux doux lui ai dis ben oui sauf que à la moitié il boque il tombe sur la protection la lumière rouge allume, éteint , allume et le moteur ne tourne pas a plein régime, c'est surement un problème électronique (sensor ou module qque chose du genre)

j'ai dis au gars du service  appelle suzuki et dit leur qu'ils me donne un moteur neuf pareille  au miens (suzuki DF 9.9 B pied court)  mon moteur est comme un neuf , met la capote et l'hélice du mien sur le nouveau moteur ca me dérange pas c'est neuf ya pas une graffigne et aucune scrath et  mon moteur retourne ca a suzuki y s'arrangeront avec, ils feront des test pour trouver le trouble....😉

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme leur incombe... il est GARANTIE.. peut importe de la manière que le dealer doit s'y prendre pour corriger le bug, tu n'as pas une cenne ni de temps a donner.

Mon mercury 75 hp 2013 acheté neuf , avait un gros probleme d'infiltration d'eau dans l'huile. Apres 2 tentatives de le réparer et de mon coté, d'avoir perdu plusieurs mois de pêche dont l'automne 2014, j'ai envoyé une mise en demeure a Mercury Canada, expliquant tout le temps que j'ai perdu a la pêche a cause de leur incapacité a bien réparer mon moteur..

drelin drelin, ca sonne, c'est le représentant Mercury pour le Canada, qui m,informe qu'un 2015 flambette sera mis sur ma princesse rapidement.

Et en 2015 c'était une nouvelle génération de ce moteur, et j'en suis tres satisfait a date.

la morale, il faut se tenir debout et revendiquer ses droits

Modifié par Le Protecteur
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Le Protecteur a dit :

Le probleme leur incombe... il est GARANTIE.. peut importe de la manière que le dealer doit s'y prendre pour corriger le bug, tu n'as pas une cenne ni de temps a donner.

Mon mercury 75 hp 2013 acheté neuf , avait un gros probleme d'infiltration d'eau dans l'huile. Apres 2 tentatives de le réparer et de mon coté, d'avoir perdu plusieurs mois de pêche dont l'automne 2014, j'ai envoyé une mise en demeure a Mercury Canada, expliquant tout le temps que j'ai perdu a la pêche a cause de leur incapacité a bien réparer mon moteur..

drelin drelin, ca sonne, c'est le représentant Mercury pour le Canada, qui m,informe qu'un 2015 flambette sera mis sur ma princesse rapidement.

Et en 2015 c'était une nouvelle génération de ce moteur, et j'en suis tres satisfait a date.

la morale, il faut se tenir debout et revendiquer ses droits

hahaha, je l'sais pas mais il ne me connait pas, y doive payer le gros prix pour pouvoir descendre pour essayer mon gonflable et le moteur et ca doit être soit au lac des francais qque chose du genre, y pense me refiler la facture.....😂

lui ai dit je ne payerai jamais $300 pour que vous essayer mon moteur il est garantie.....!, en plus je suis un haut militant contre les descentes de bateaux, ya pas pogner l'bon gars....🤣

au pire m'a aller au lac pontbriand a rawdon  a 6 minutes de chez nous ca va me couter in gros $8.00😉

ai dis au gars de service si suzuki «NIAISE» ca fait mon 3eme suzuki et celui la ca va être le dernier ca c'est garantie, c'est écrit....;)

m'a leur écrire a suzuki un beau p'tit mot....:lol:

j'ai «touski» faut....B)

CONTACTEZ NOUS

Nous sommes à votre disposition. Remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant Suzuki communiquera avec vous. Consultez la page Trouvez un concessionnaire pour trouver les coordonnées de votre concessionnaire local.

Prénom*

Nom*

Adresse de courriel*

Numéro VIN

Commentaires*

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate, de toujours avoir à se battre chez les concessionnaires...

De ma vie, je ne me souviens d'aucune ''bonne'' expérience, zéro!!!

Je vais 100% dans le sens de Protecteur, une bonne mise en demeure bien rédigée, qui se termine par:

''AGISSEZ EN CONSÉQUENCE''...

Ça fait généralement le travail...  C'est un avocat ( excellent avocat ) qui m'avait dit de toujours terminer mes lettres ainsi, dans le cas de mises en demeure, évidemment!!!

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LacAlbanel a dit :

C'est plate, de toujours avoir à se battre chez les concessionnaires...

De ma vie, je ne me souviens d'aucune ''bonne'' expérience, zéro!!!

Je vais 100% dans le sens de Protecteur, une bonne mise en demeure bien rédigée, qui se termine par:

''AGISSEZ EN CONSÉQUENCE''...

Ça fait généralement le travail...  C'est un avocat ( excellent avocat ) qui m'avait dit de toujours terminer mes lettres ainsi, dans le cas de mises en demeure, évidemment!!!

Éric

Tu as bien raison acheter du concessionnaire et pas capable d'avoir le service comme supposé et sur garantie en plus pas drôle

Imagine toi un GPS commander chez Wish 🤣 j'espère qu'il l'aura avant son moteur

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand hyundai me niaisais pcqu'il fallait qu'ils changent mon moteur....

Après 1 mois et quelques a me dire 'désolé mon cher Monsieur, ont attend après le moteur.Il est backorder'

Ben le cher Monsieur s'est tanné et est allez écrire sur leur page Facebook.Ah ben!Magie!

Ils me téléphonaient le lendemain...

Bonne nouvelle,ont reçois votre moteur demain!!

B)

Ben beau tout ça mais pas encore vu une maudite photo de poisson icitt.....:lol:

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...