Aller au contenu

récits de pêche 2021 à mini pro avec sa balloune


Publications recommandés

en tk, bien content de mon petit kit ca va super bien, la balloune sur la remorque un vrai charme avec les guides de chaque coté et tout.

la seule chose que je vais faire est de modifier le tube du transom saver je trouve le moteur un peu haut, vais  couper un bout du tube pour baisser le moteur de 3-4 pouces.

on était très confortabale, on a peché un gros 8 heures et on est pas «flaxamoxé»  du tout....😉

très stable la balloune, on a essayé plusieurs positions......🙊🤣 assis, debout, sur le coté et ca bouge pas.....👍 

avec la balloune 3 pieds de vagues ca m'énarve pas pour 5 cennes, le manouane a besoin de brasser pour m'emêcher d'aller ou ce que je veux et ou je veux aller.

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-02 à 20:11, mini pro 165 a dit :

hahaha, tout est payé, on a tout nos papiers, il reste nos permis a acheter demain en montant  a notre dame de la merci.

 

demain ca va etre omble chevalier et truite mouchetée, ca l,air que ca mord en masse la femme de la zec m,a dit on a été chercher les papiers de pecheurs  et ils font de super belles pêche ces temps ci, le lac provost mord en masse et c'est un très bon lac, même très très bon 

la prochaine fois ca va être la grise au lac lavigne, la moyenne 1300-1400 grammes et pour mouchetée aussi

ca l,air que ca mord en masse la femme de la zec m,a dit on a été chercher les papiers de pecheurs  et ils font de super belles pêche ces temps ci, le lac provost mord en masse et c'est un très bon lac, même très très bon 🤪 🤪

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirage a dit :

ca l,air que ca mord en masse la femme de la zec m,a dit on a été chercher les papiers de pecheurs  et ils font de super belles pêche ces temps ci, le lac provost mord en masse et c'est un très bon lac, même très très bon 🤪 🤪

on ne sais pas pêcher.....😉🤣

chose certaine je ne retourne pu la....!

 

ya un gars de st-come  sortait de l'eau quand on est arrivé il nous a dit c'est un bon lac j'y vais 50 fois par année, le garsa reste pas loin, il a déja pris une omble  chevalier de 5-6 lbs

deux autres gars a la descente venaient de st-émilie de l'énergie pour pecher ce lac....!

d'après moi sont habitués de pas prendre grand chose....😉

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

on ne sais pas pêcher.....😉🤣

chose certaine je ne retourne pu la....!

 

ya un gars de st-come  sortait de l'eau quand on est arrivé il nous a dit c'est un bon lac j'y vais 50 fois par année, le garsa reste pas loin, il a déja pris une omble  chevalier de 5-6 lbs

deux autres gars a la descente venaient de st-émilie de l'énergie pour pecher ce lac....!

d'après moi sont habitués de pas prendre grand chose....😉

 

Il s'est pris 76 ombles chevaliers en 2020. 

À 50 fois par année, ça doit être lui qui les a tous pris. 🤣

Modifié par Mirage
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mini pro 165 a dit :

on ne sais pas pêcher.....😉🤣

chose certaine je ne retourne pu la....!

 

ya un gars de st-come  sortait de l'eau quand on est arrivé il nous a dit c'est un bon lac j'y vais 50 fois par année, le garsa reste pas loin, il a déja pris une omble  chevalier de 5-6 lbs

deux autres gars a la descente venaient de st-émilie de l'énergie pour pecher ce lac....!

d'après moi sont habitués de pas prendre grand chose....😉

Tu commences a être habitué pas mal aussi je trouve.Entoucas......:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant...

Sur un autre forum, un membre demandait quelle ZEC choisir entre Lavigne et des Nymphes.  Il s'est passé un moment avant qu'il obtienne une réponse, et celle-ci fut la suivante ( en gros )  :

-J'ai été membre pendant des années à la ZEC Lavigne, mais les dernières années furent vraiment décevantes.  J'ai décidé d'aller visiter la ZEC des Nymphes et, je regrette maintenant de ne pas avoir changé il y a 10 ans.

Et le premier  membre, celui avait posé la question, restée un bout sans réponse, lui a répondu:

-Je te comprends, en absence de réponse, j'y suis allé à quelques reprises ( ZEC Lavigne ) et ce fut un gros zéro, alors j'ai pris ma passe à la ZEC.... Des Nymphes.

Éric 🤣🤣🤣 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

C'est amusant...

Sur un autre forum, un membre demandait quelle ZEC choisir entre Lavigne et des Nymphes.  Il s'est passé un moment avant qu'il obtienne une réponse, et celle-ci fut la suivante ( en gros )  :

-J'ai été membre pendant des années à la ZEC Lavigne, mais les dernières années furent vraiment décevantes.  J'ai décidé d'aller visiter la ZEC des Nymphes et, je regrette maintenant de ne pas avoir changé il y a 10 ans.

Et le premier  membre, celui avait posé la question, restée un bout sans réponse, lui a répondu:

-Je te comprends, en absence de réponse, j'y suis allé à quelques reprises ( ZEC Lavigne ) et ce fut un gros zéro, alors j'ai pris ma passe à la ZEC.... Des Nymphes.

Éric 🤣🤣🤣 

m'a prendre ma passe pour ni un ni l'autre, m'a mettre du gaz dans l'truck a place, on va faire 2 heures de route de plus mais on va avoir du beau poissons, au lac troyes il y a de la super belles grises et du dorés et brochets mais le brochet I dont care j'en veux pas.....!

et au camp a man-ou-anne les grises de 8-9-10-11-12-13-14-15 lbs sont pas rares et ya du doré en masse

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

m'a prendre ma passe pour ni un ni l'autre, m'a mettre du gaz dans l'truck a place, on va faire 2 heures de route de plus mais on va avoir du beau poissons, au lac troyes il y a de la super belles grises et du dorés et brochets mais le brochet I dont care j'en veux pas.....!

et au camp a man-ou-anne les grises de 8-9-10-11-12-13-14-15 lbs sont pas rares et ya du doré en masse

Et voilà... C'est reparti!!!  ;)

Ma suggestion: vous devriez aller chez Réal Massé...  Paraît que la pêche est bonne!!!

Éric 🤪

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Et voilà... C'est reparti!!!  ;)

Ma suggestion: vous devriez aller chez Réal Massé...  Paraît que la pêche est bonne!!!

Éric 🤪

22 pages de préparation pour une bredouille ! 🥴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...