Aller au contenu

D'la maintenance de moulinet


J-B

Publications recommandés

Avec du chinois, pas besoin de faire d’la maintenance, tu le maudine au poubelle pis t’en achète un nouveau!

De mon côté j’ai jamais regretté de payer un peu plus cher pour les moulinets, je leur fait pas trop attention et ça vire comme un charme encore...même pour mes gars, je leur achète du bon stock maintenant, c’est un investissement...les combos cheap a 50-60-70$ ils restent à la maison asteure, ça couine, ça jam, frein qui fonctionne ben mal... 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, ca fait un boutte qu'on a pas de nouvelle de J-B, y doit être en train de baptiser tout les saints....🤣

si y prend une bière par problème yva nous r'venir ben chaud.....😂

«jt'en train de r'monter mon reel, if drink que j'ai dla misère....😂

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Arrête de le  citer et d'y répondre, y te lis pas.Asti!

Pas grave , d'autres le font !!!   Si mini est incapable de supporter d'autres opinions, si il est incapable de discuter ...bin  c'est pas de ma faute , moi je fais comme d'habitude, quand les propos me conviennent, c'est OK sinon bin je pose des questions et j'émets ma petite opinion d'amateur qui connaît rien mais qui veut apprendre 😎!

 

Ahh pis toi laisse faire ...😂 Pis met moi dans tes ignorés , faque vous vous parlerez entre vous🤔 !! Je suis certain qu'il sait tout ce que j'écris rapala 😆

Finalement c'est quoi ici un forum ou personne ne peut donner son opinion sauf certains privilégiés ... Bravo🤔

 

Ahh j'oubliais on est rendus a combien de bearings a le meilleur moulinet selon Aliexpert ?  😂

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

Ah pis tiens.Tu te mérites un jaime et t'as parfaitement raison.

Je vais n'avoir moins a lire mais je n'aurais plus de boutons! Fais.

Oufff au moins je vais pouvoir te lire toi aussi , comme mini !! 😂 

Tu m'as fait peur, si toi et mini  disparaissiez, ce serait vraiment plate ici !! Je ne me prive de personne moi, des fois ils ont des connaissances  utiles  a partager et c'est le but des  sites ! 

 

Pour tes ''boutons '' je ne suis pas médecin mais tu devrais t'en occuper  et consulter , l'ignorance d'un problème est en soi un ''problème'' inquiétant !

 

Libre a vous d'être snob, moi ca ne me dérange pas, je continue  comme avant, on cite , on répond, les autres lisent, ils comprennent  et voila , parfois ca aide  a se faire une idée, la discussion, les expériences, les forces , on en prend, on en laisse  😉 !! 

 

Désolé J-B, mais au moins j'ai essayé de te donner mon opinion

sur le sujet, plusieurs n'ont pas répondu grand-chose a ta question , mais ont  plutôt alimenté  une drôle de tendance...

Pour revenir au sujet, il faut predre soin de bien placer les pièces que tu démontes , prendre notre du sens des pièces est important...

 

Place les  par ordre de démontage, prêts a être remonter , photo pourrait aider , avec les cell d'aujourd'hui ! 

 

 

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça a majoritairement bien été. Me reste juste le système anti-reverse à figurer (il m'est tombé dans les mains). Le reste a bien été, pas trop compliqué.

Je stop ça pour ce soir, demain je vais continuer de chercher un diagramme. Si je trouve rien, je cali- tout ça aux poubelles et j'en ouvre un autre. Ce sera une excuse pour me payer un nouveau moulinet 😏

 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-B a dit :

Bon ben ça a majoritairement bien été. Me reste juste le système anti-reverse à figurer (il m'est tombé dans les mains). Le reste a bien été, pas trop compliqué.

Je stop ça pour ce soir, demain je vais continuer de chercher un diagramme. Si je trouve rien, je cali- tout ça aux poubelles et j'en ouvre un autre. Ce sera une excuse pour me payer un nouveau moulinet 😏

 

Quelle est la marque et le modèle de ton moulin? T'as trouvé l'éclaté de ton modèle? Si non, j'ai d'autres références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...