Aller au contenu

on va en avoir une bonne, 30-40 cm de neige par chez nous


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Je vais dire tout haut, ce que tu penses tout bas ...

Qui ???

Qui a la plus grande gueule du monde entier !!!

mais on l'aime bien comme ça ... 🤣🤣🤣

(et quand on le connait dans la vraie vie, c qqu'un de profondément généreux)

Pour avoir eu le plaisir de passer un moment en sa compagnie ( et sa douce également était présente 🥰, un tit-coeur sur deux pattes!!!, sa douce... Pas lui hahaha!!! ), c'est un gentleman, je confirme!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Si il parlerait de pêche,je dis pas mais ses messages ont un gros zéro rapport a la pêche......Tout comme l'autre,johnsmith ou de quoi du genre.Il vient  répondre que sur les sujets qui n'ont aucun sti de rapport sur la pêche.

Perso,je me fou de ce qu'ils peuvent dire comme joke ou pas mais parle de pêche simonac.....Si tu viens t'inscrire sur un site de pêche que pour chiâler,écris donc rien.......Que mini se fait pousser des cracks de temps a autres est normal.La porte est ouverte grosse de même!!

Je lui ai posé que 2 questions très simple,jamais eu de réponse faque d'après moi,y pêche pas faque....Cosse tu fais icitt d'abord??

 

 

Tellement difficile de bien porter un jugement, quand on ne connaît pas vraiment la personne...

Qui sait, peut-être qu'à lire les écrits de Pros comme toi et bien d'autres, il n'ose pas?  Peut-être qu'il est timide et n'ose pas poser des questions?  Peut-être qu'il veut justement se dégêner tranquillement puis, ensuite un jour intervenir?  Peut-être est-ce quelqu'un qui veut un jour commencer la pêche?

Tellement de possibilités....  

En as-tu discuté en privé avec lui?

Je me souviens, il y a une dizaine d'années, j'avais répondu un peu sec à un nouveau membre, qui avait justement essayé de faire un peu d'humour... Je me suis fait répondre en privé, par un autre membre ( et ami à moi ), de sa famille.... Le ''Kid'' avait 12 ans!!!!!  J'ai fait le saut, je suis devenu plus tolérant, et finalement le kid a grandi, on est devenus bons chums, on a pêché ensemble et il est même maintenant mon élagueur/bûcheur officiel quand il s'agit de faire tomber les gros indésirables sur mon terrain ( oui, il a maintenant une entreprise dans le domaine!!! ).

Étonnant la vie parfois, n'est-ce pas?

Éric :)

P.S. Je persiste à dire que sa blague.... Elle était vraiment appropriée et tordante hahaha !!!!!!!!! 

Modifié par LacAlbanel
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc discuté avec lui en privé? Il n'ose pas parler de pêche mais se gêne pas pour faire des farces......Pas de temps a perdre avec lui tout comme l'autre que j'ai mentionné.

Perso,qu'il fasse des farces me dérange pas une miette mais pourquoi venir écrire ici que pour dire des niaiseries.....Comme l'autre,johnsmith,une centaine de messages ou plus et pas un maudit mot sur la pêche,que sur des choses pas rapport.Ca me rentre pas dans tête....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bach a dit :

Je vais dire tout haut, ce que tu penses tout bas ...

Qui ???

Qui a la plus grande gueule du monde entier !!!

mais on l'aime bien comme ça ... 🤣🤣🤣

(et quand on le connait dans la vraie vie, c qqu'un de profondément généreux)

Mais je suis parfaitement en accord 😉,  j'adore mini et j'aime le taquiner, faut dire qu'il donne beaucoup d'occasion et je sais qu'il ne déteste pas répondre !! 😆

Et il est capable de se défendre ici 🤔, alors les autres calmez-vous...si mini n'apprécie pas ce que j'écris , il peut envoyer un MP !!

Toujours quelqu'un qui s'offusque a sa place et qui dérape les sujets et prête des intentions...

 

On l'aime notre capitaine Bonhomme 😂

 

Confondus, dus dus !!! 😉 (blague pour les plus vieux ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lerapala a dit :

Et pourquoi donc discuté avec lui en privé? Il n'ose pas mais se gêne pas pour faire des farces......Pas de temps a perdre avec lui tout comme l'autre que j'ai mentionné.

Perso,qu'il fasse des farces me dérange pas une miette mais pourquoi venir écrire ici que pour dire des niaiseries.....Comme l'autre,johnsmith,une centaine de messages ou plus et pas un maudit mot sur la pêche,que sur des choses pas rapport.Ca me rentre pas dans tête....

On parle pas juste de pêche, ici le sujet n'est pas la pêche...alors...respire le rap !🤔😉

Le gars a fait une bonne blague sur mini et ses tonnes de statistiques  pour appuyer ses sujets. 😂 

Laisse donc mini s'arranger avec ca... prend ca cool !👍 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, L'amateur a dit :

On parle pas juste de pêche, ici le sujet n'est pas la pêche...alors...respire le rap !🤔😉

Le gars a fait une bonne blague sur mini et ses tonnes de statistiques  pour appuyer ses sujets. 😂 

Laisse donc mini s'arranger avec ca... prend ca cool !👍 

Mais qui t'as dit que je prenais la défense de mini.Mini écris assez d'affaire que j'ai pas besoin de défendre quoi que ce sois.Je l'ai dit plus haut,mini ouvre la porte grande de même avec ses histoires,comme impossible de pas faire des farces avec ca.Prend donc le temps lire tout ce que j'ai écris ici avant de me répondre.En passant,je suis calme.Pas de points d'exclamation.Juste des points et des virgules.

Pas sa défense que je prend mais je souligne juste le fais qui en a qui viennent ici sans parler de pêche.Ca me fatigue tout comme .....Ah pis laisse faire.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LacAlbanel a dit :

OK... donc tous les membres ont le droit de faire de l'humour.... Ou du sarcasme....

Sauf les nouveaux venus???

Perso, je la trouve excellente, sa blague!!!!!!!!!!!!!!!!

Éric :)

Et , c'était quoi la blague ?

Je l'ai cité parce-que j'ai vu ça comme du picossage inutile ...le poids de la peinture sur la pelle , excuse moi Éric , mais je ne la comprends pas , si c'est une blague , explique moi la parce que je ne la comprends pas .

Et pourtant , je suis un pas pire picosseux ( pour s'amuser et rire ) je ne cherche pas la m.e.r.d.e 😉 facile à trouvé , ma fosse septique en est pleine 😆

En passant , le Kid n'a jamais été baveux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

On parle pas juste de pêche, ici le sujet n'est pas la pêche...alors...respire le rap !🤔😉

Le gars a fait une bonne blague sur mini et ses tonnes de statistiques  pour appuyer ses sujets. 😂 

Laisse donc mini s'arranger avec ca... prend ca cool !👍 

Pourquoi laisser Mini s'arranger avec ça ?

J'ai rapport , je discutais avec le gars , il donne le pédigris de sa pelle , j'ai tu fait un cas , super s'il aime sa pelle .

Pourquoi chercher à picossé sur le poids de la peinture sur la cliss de pelle ...une blague , j'pense pas , c'est du picossage ...quelqu'un qui cherche à brasser .

Oh , c'est un nouveau 😆 fais moi rire j'aime ça ...mais pas de cette manière 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il fait jaser le nouveau, pis il parle même pas de pêche encore😎

Finalement ca doit être un c***s de bon gars , comme moi !!! 😉

Personne n'attaque personne ici, on attaque des opinions, des croyances , des idées ! 🤔 

Mais quand on est a court  d'arguments  faut au moins regarder ceux des autres si on veut avancer  !  

Des fois plusieurs réponses peuvent être bonnes....😉 

Moi je ne suis qu'un amateur mais j'en connais qui connaissent ca pas pire  !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...