Aller au contenu

Je veux votre avis concernant la Baie Pénicouane et le Lac Mistassini


etienneproulx

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Mistassini Man a dit :

En plus d'être payant, ben, ça te prend un droit d'accès. Pêche + camping. Un bon 200 $ si tu va au large pour 1 semaine. Paye, paye, paye. 😆

Oui le droit d'accès  ...pour aucun service ou presque 🤔...juste le quai au départ !!  Mais bon, au moins c'et pas juste pour la mise a l'eau il reste des poissons et de la place en masse sur le lac, pas de seadoo  😂!! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Oui le droit d'accès  ...pour aucun service ou presque 🤔...juste le quai au départ !!  Mais bon, au moins c'et pas juste pour la mise a l'eau il reste des poissons et de la place en masse sur le lac, pas de seadoo  😂!! 

Encore drôle, Baie Pénicouane, non. Mais dans la Baie Abatagouche oui, des cree de Mistissini  😮.

J'ai vu plus extravagant. Un ponton, parti de Pénicouane à l'ile Mistassini (90 km). Un certain Mrs Malo, précurseur des soirée chasse et pêche. Animateur des soirées Okeefe.

Et aussi, un bass boat Skeeter avec un 150 hp pour aller à la même place. J'ai eu la chance de le croisée à sa sortis après 1 semaine. Le pied de moteur et hélice drôlement amoché. Il m'a confié..... Pu jamas. 😆

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Oui le droit d'accès  ...pour aucun service ou presque 🤔...juste le quai au départ !!  Mais bon, au moins c'et pas juste pour la mise a l'eau il reste des poissons et de la place en masse sur le lac, pas de seadoo  😂!! 

200$ pour une semaine, de pêche de qualité...  Ça donne environ 30-35$ par jour.

Je ne trouve pas ça exorbitant!!!

Pour avoir accès à des ''Trophées d'une vie''...

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Oui le droit d'accès  ...pour aucun service ou presque 🤔...juste le quai au départ !!  Mais bon, au moins c'et pas juste pour la mise a l'eau il reste des poissons et de la place en masse sur le lac, pas de seadoo  😂!! 

Mais,mais mais......Tu peux te faire unh shorelunch!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Mais,mais mais......Tu peux te faire unh shorelunch!!

Si tu savais ce que sa goûte du poisson frais, dans des eaux...moins pires !!

Tu y est déjà allé  🤔 ???? 

 

Ca te fatigue les bons '' shore lunch'' je pense !! 😂

 

Avec ces deux la c'est OK ??   On peut en cuire 4 si tu veux...on en a en masse ! 

Mistassini (131).JPG

Modifié par L'amateur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

200$ pour une semaine, de pêche de qualité...  Ça donne environ 30-35$ par jour.

Je ne trouve pas ça exorbitant!!!

Pour avoir accès à des ''Trophées d'une vie''...

Éric

Oui c'est certain, mais on paie le prix du camping sauvage a l'accueil ..sans avoir aucun service au large, juste ca que je dis... nous n'avons accès au aucuns des  services a la Baie , douche électricité etc... Un droit de pêche serait suffisant je pense !🤔

 

Mais c'est vrai que c'est tout de même pas cher si on compare avec autre chose ..

Mais quand tu fournis tout le stock...le droit de pêche serait suffisant !! 

J'aime bien le principe de payer pour un service nous le payons tous , mais j'en ai entendu souvent qu'on payait pour rien mais bon, oui il y a du beau poisson, c'est sans doute assez pour convaincre de  payer ce ''camping '' .😉

 

Je me demande combien ils mettraient de temps a nous retrouver ,  les campeurs au large sans service ????

 

Boff..😆 si on payait pas le camping, ils nous chargerait pour le camping, la mise a l'eau etc etc...

Mais a trois par bateau...pour aucun service c'est rentable notre clientèle, pas de troubles , on paye pis on sacre la camp au large, on s'arrange !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...