Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

On s'en fish des états! 

Je viens de recevoir la 3i`cochonnerie.....Vais être alldressed en tab!! Astra,pfizer et moderna:lol: D'après moi,d'ici 3 semaines chu rendu non genré!

Cesse de te plaindre... 

Vaccin ou pas... Avant, j'avais des pectoraux!!!

Maintenant.... Sti, j'ai du 34-B!!!!

Je te le dis, t'as pas hâte d'avoir mon âge.....

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

C,est fini.F-i-n-i fini.Quand c'étais le temps,ca pas passé.Trop tard...

Y a tout simplement trop d'ethnies.Certains vont être outré mais c'est ca pareil.Et encore là,c'est 50/50 pour les pures laines.

Le pari de Pet prend de plus en plus de place.  Le meilleur moyen de vaincre l'idée d'indépendance et de diminuer leur poids démographique par l'immigration.  

En 95, la majorité aurait gagné sans la manipulation des libéraux avec l'achat de toutes les pages publicitaires des journaux et le changement à la baisse du temps exigé aux nouveaux arrivants pour voter en plus des grosses promesses de plus de pouvoirs de décisions pour le Québec.  Promesses qui n'ont jamais vu le jour.

Si le vote avait passé, jamais Pet ne l'aurait accepté.   Il pensait même utiliser l'armée pour l'empêcher.  Parizeau avait fait des démarches en Angleterre pour acheter de l'armement.  Trudeau était certain qu'il ne pourrait le faire mais Parizeau il avait trouvé des vendeurs pour le matériel.   Pet avait alors abandonné ce plan d'utiliser l'armée canayenne.  Enfin une partie de l'armée canayenne puisqu'il y avait un général québécois qui prendrait les commandes au Québec.   Qu'aurait alors fait Pet comme plan B ?  

Le temps a fait son oeuvre avec la non connaissance de l'histoire par les jeunes d'aujourd'hui et l'arrivé massive des immigrants en plus de la peur de l'inconnu dans un pays indépendant d'une bonne partie des francos.

J'ai peur que la Gaule des Astérix québécois meure à petit feu dans un insipide cacanada très racisé contre les grenouilles.

Dire que le Canada, c'était nous, l'autre peuple c'était les anglos.

Un peu de potion magique autour d'un feu de camp et on vit nos joies de mouilleurs de lignes en regardant les étoiles.

 

Modifié par Rameur
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de sages paroles, quand on a aussi vécu le moment, des beaux mais amers souvenirs,🙄 je me souviens de la défaite...on y croyait a notre cause,  mais on s'est fait ''fourrer '' avec notre argent, et  des traîtres  a la Nation  !! 

Mais le pire est de ne pas avoir de réponse a la question fondamentale: Ou serions-nous aujourd'hui si nous avions pris nos propres décisions et assumer nos propres risques avec nos richesses ??

A date les résultats avec le système actuel sont pas époustouflants  !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Achetons Chinois autant que possible ! Faut les encourager!😉

Ils ont du front, ils n'ont plus peur de personne....Trudeau dira pas un mot 🤫 

Ils doivent maintenant désinfecter tout le courrier

et refuse certain matériel envoyer en chine.

Une vrai bande d'idiot.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-17 à 11:24, Denis1332 a dit :

Il y a enfin de l espoir…

Anne Casabonne rejoint Éric Duhaime chez les conservateurs…😂😂

8EF4E68C-06FA-48ED-AC38-F315108891DC.jpeg
 

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/17/anne-casabonne-rejoint-eric-duhaime-chez-les-conservateurs-1

 

Est-ce que la gouine realise que si elle est elue, elle devra etre vaccinee pour sieger a Quebec?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même triste dans son cas car elle croit vraiment ce qu’elle livre comme message. C’et la même chose que Thivierge, comment mettre fin à sa carrière en étant innocent, tu fermes ta gueule au lieu de mentir et de dire des conneries même si tu es convaincu que tu as raison. Mai au moins ça va être intéressant de voir le nombre de vote qu’elle récoltera.   

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...