Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Le 2023-03-20 à 18:08, nextstep a dit :

 

J

 

812udR1yA1L.jpg

C’est pas du haut de gamme mais pour environ 80$ sur Amazon, ils sont surprenant!

le mien que j'avais payé $10 ressemblait comme son frere au tiens.. Les chinois sont Maîtres dans les copies de tout ce qui se fabrique sur la planète

Et sur amazoune, full vendeur font leurs provisions sur alieX-chinoiserie

Modifié par EL Protector
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien une chinoiserie mais c’est un "vrai" okuma, vendu par Amazon direct et pas par un vendeur avec un nom de 92 lettres à coucher dehors!😂

Comme j’ai déjà dis sur un autre poste à propos de okuma, je ne fais pas trop attention à mes affaires, mes moulinets sont aller dans l’eau salé, sable et tout…je les fais tremper et rincer à l’eau douce au retour à la maison, et ils vont toujours bien. Le frein est smooth, ce qui est rarement le cas avec des moulinets cheap…Ici ils ont sorti leur lot de grosses barbues, esturgeon et carpe.

Je ne peux pas commenter les autres modèles, j’en ai pas, mais ces avenger, pour le prix, c’est un no-brainer!

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce site est comme les sites qui gèrent le prix des hotels ou forfaits voyAGE

 

Je me sert de Gougeulle qui fait la meme job pour le prix le plus bas d,un article, mais ca ne notifie pas

Modifié par EL Protector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-21 à 11:24, Big Game a dit :

Je suis allée chez cabelas à Ottawa. 

Achat d une canne HMGPX70M/MH-FC3.

une canne de 4 pièces, le bout tu choisi entre med. Ou med heavy.

Très belle qualité avec un beau sac de transport. 

 

Bon j ai acheté l ensemble HMGPX70M/MH-FC3 travelling lancer lourd.

Et pendant le non taxe de sail dernièrement, j ai acheté l ensemble HMGPX70ML/M-FS3 travelling spinning. Cela me donne 4 choix de cannes que je peux transporter partout. 

Modifié par Big Game
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une belle petite balance au dollorama.Donne Même la température et un ruban a mesurer intégré.Devrais me durer un bout,pas de quoi qui sers a tout bout de champ.A moins de m'enfarger d'dans ou de l'échapper dans l'fleuve ou bedon....Enteka...

5$

20230404_110002.thumb.jpg.925122a467a44e1439e1d8a90811f7c1.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un authentique OKUMA vendu $290 pour un gros $32 incluant le shipping chez alibaboune

Le vendeur m'a juré dur comme fer ( jello) que c'était un original dans sa boite. Mais ca n,indique pas quel model de moulinet.

De plus avant de commander, j,ai cherché pour trouver une photo de ce moulinet avec le bras de la poignée qui est jaune OR..NIET

Il vas arriver d'ici vendredi chez moi ou debut de semaine prochaine..Boff a $30 s'il  tiens le coup comme mon autre a $10, ben ca sera pas si pire

Pis mon autre a $10, ben avant de le mettre dans la poubelle, j,ai changé les 2 petites rondelles de frein qui étaient en plastique, pour d'autres en carbone, qui trainaient dans mon stock de  pêche  en spare

Et ben , UNBELIEVABLE ou pas, il vas comme un neuf

Les gluants monstres du LSP vont le tester

 

image.thumb.png.fa0962fa27885cdd24af155f2940facb.png

Modifié par EL Protector
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Une belle petite balance au dollorama.Donne Même la température. Devrais me durer un bout,pas de quoi qui sers a tout bout de champ.A moins de m'enfarger d'dans ou de l'échapper dans l'fleuve ou bedon....Enteka...

5$

20230404_110002.thumb.jpg.925122a467a44e1439e1d8a90811f7c1.jpg

 

Max 110lbs... Pas un peu petit pour toi? :P

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...