Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

Je débouche le champagne..c'est sur sur sur  '' quasoir '' l'ours va tomber drette la, au millième près….

 

 

Sinon ce sera un autre soir 🤔...peut-être pas 🤔...sais pas 🤔 ...pas sûr !! Peut-être un manque de carottes 3 couleurs !! 😂🥱

 

Donne nous des news mini, me semble que ce soir le temps était beau !! 😎

  • Année
  • Calme
  • Champagne
  • Commanders
  • Fall
  • Fall Foliage
  • Fichier
  • Forum
  • Guide
  • Lasalle
  • Année
  • Calme
  • Champagne
  • Commanders
  • Fall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, rien vu hier, chassé de 4:00 pm a 9:00 pm, un temp de  Q de cochon,  gros vent + pluie mais pas de beubitte, j'aurais du mettre mes combinaisons d'hiver,   avant de partir j'ai dis a Diane m'a être bien  vais emporter mon gros manteau chaud.....,  j'arrive la bas j'avais pas mis mon manteau dans l'camion....!, une chance que j'avais  une camisole +  petit  chandail en polar + un autre bon chandail en polar a collet haut  + polar   + manteau de chasse, en bref, j'avais 5 pelures avec mon manteau de chasse pis ce n'étais pas de trop ya des bouttes me pensais en janvier.....:o

ya fait moins 1 degré chez nous cette nuit, pas croyable il y a deux jours y faisait 36 degré

rien vu hier, les ours ont mangés comme des cochons la veille ils ont passés deux heures et demies a bouffer comme des cochons,  1200 photos sur la caméra > ours > hurubus + corbeaux j'avais programmé la caméra  une photo au 30 secondes....:lol:

if drink, les ours vont «jeuner»,  ils n'auront pas de bouffe avant demain  ou apres demain les ta...... et en plus quand je vais y retourner vais installer   un crank de remorque a bateau et avant de partir vais monter la bouffe din air,  ils vont toucher au baril mais ne seront pas capable de prendre de la bouffe,  ils vont etre obligé sortir de jour  si ils veulent manger.... ya un pqt d'ours au spot, cé tout mélangé dure a dire combien de différents un ours noir dans l'noir cé noir....:lol: la cage aux folles.....!:lol:

photos a venir 

  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 12 heures, Kingpolaris a dit :

Mini, ton ours t'attend !!! 🤣

image.thumb.png.e31f39bf66666623cdb1b9b00b9da4be.png

hahaha, ya un ours qui a fait plusieurs  poses devant la caméra, yé toute évaché, une vrai guidoune,  y manquait juste le divan.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

il est tout seul celui la, yé pas pire  le ta.....!,  il a sorti hier matin de bonne heure pas a peu pres.....!

y doit avoir au bas mot 5 -6 ours au spot, ca prendrait une usine de beigne pour les fournir,  des vrais cochons  

MFDC0663.JPG

MFDC0649.JPG

t'arrive par en arriere, tu lui mets les mains chaque bord des fesse   et tu fais beuhhhhhhhhhhhh,  d'apres moi la poubelle  r'vole 30 pieds din air......🤣ca doit «clutcher» en sacramouille.....🤣 m'a l'essayer a un moment donné ....:rolleyes:, l'ours aurait peur en ta....😂

MFDC0651.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Ca prendrait un chasseur pour en tuer un !!!!!!! 😂 

 

faut les voir....!:lol:

météo de Q, vais aller chasser ce soir de 5:00 pm a 9:10 pm

les ours vont «jêuner», vais leur emporter seulement une canne de sardine pis un petit pois....:lol:

hier je leur ai apporté une belle buche de noel au caramel, quand j'ai mis ca dans chaudiere hier elle avait l'air tellement bonne  que j'ai failli la manger....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ils te voient c'est certain, quelque chose ne fonctionne pas mini 🤔...ils sont drôlement méfiants….

Je ne les chasse pas cette année, mais normalement quand ils viennent régulièrement aux appâts et que tu est bien placé, la chasse n'est pas longue ! 

Peut-être que tu est trop proche de tes appâts ? 🤔

Le vent en montagne est très difficile a gérer ...l'ours a le nez fin !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...