Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:

Publications recommandés

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Une bonne petite vite ce soir de 8h30 a 10h.2 keepers et 1 over pour moi et perdu un autre over rendu au bord.Il est partie avec le trailer hook dans la gueule le ta...... 1 keeper et 2 overs pour le partner.Ils étaient en feu ce soir. Fallu que je m'en reviens pcq ma semaine commence demain mais le partner a resté. Il va n'avoir une bonne d'après moi pcq c'était plein d'yeux partout.Le même zman a bien fonctionné. Ont ne changent pas une formule gagnante mais quand l'algue aura disparue,mon leurre dure prendra la relève. 

53d76BS.jpg

Belle prise! Qu'est-ce que tu fais avec tout ce doré? Tu en manges matin, midi et soir? Tu fais une souper populaire? Tu a un congélo rempli de fish?

• Like 1
  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Je lance le sujet 2020 en cet ère de Covid-19. Sortie sur le fleuve avec mon fidèle capitaine @alexeiv1. Purel, distanciation et beau temsp étaient de la partie.  Le fleuve était vraiment calme (

Les seules photos prises par mon appareil de tout le voyage:

Je suis sorti aujourd’hui avec mon frère  sur le St-Louis, une première pour tout les deux. MétéoMédia annonçait une journée maussade avec de bonnes chances d’orages et nous on cherchait des achigans.

Images publiées

il y a 20 minutes, Finukel a dit :

Belle prise! Qu'est-ce que tu fais avec tout ce doré? Tu en manges matin, midi et soir? Tu fais une souper populaire? Tu a un congélo rempli de fish?

Même pas.Je ne garde aucune de mes prises.Rien contre jusqu'à un certain degré mais pas pour moi.Y en a qui exagère, ca compense.Tout ce trouble pour les remettres a l'eau.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
il y a 53 minutes, Finukel a dit :

Hahaha je sais ben! Je m'en vante pas, je me confesse ;) Non sérieusement, je pense que c'est ma manière de m'encourager à continuer, en en riant avec vous. Sans ça, je pense que j'aurais déjà remisé ma canne à pêche à force de revenir les mains vides

Au moins tes mains ne sentent pas le poisson !!!🤣🤣

• Haha 4
Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Même pas.Je ne garde aucune de mes prises.Rien contre jusqu'à un certain degré mais pas pour moi.Y en a qui exagère, ca compense.Tout ce trouble pour les remettres a l'eau.....

Ahhhh ok, quand tu dis un keeper, ça ne veut pas dire que tu le gardes mais plutôt que tu pourrais le garder! 

• Like 2
il y a 1 minute, lerapala a dit :

Exactement.Keeper est dans la limite du 37 à 53 cm.

Dans la zone où tu pêches évidemment.

• Like 1