Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:

Publications recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Je lance le sujet 2020 en cet ère de Covid-19. Sortie sur le fleuve avec mon fidèle capitaine @alexeiv1. Purel, distanciation et beau temsp étaient de la partie.  Le fleuve était vraiment calme (

Les seules photos prises par mon appareil de tout le voyage:

Je suis sorti aujourd’hui avec mon frère  sur le St-Louis, une première pour tout les deux. MétéoMédia annonçait une journée maussade avec de bonnes chances d’orages et nous on cherchait des achigans.

Images publiées

Il y a 4 heures, x-rap a dit :

image.png.15204292dcb4ed67d04e08a93198f878.png:lol::lol:

Si j’étais le capitaine, je consulterais immédiatement pour excès de majeur. C’est pas sa première fois, ça parait vu la longueur du doigt 🖕🏼🤣

• Haha 2

Étrange que quand  le masque n'était pas obligatoire il en portait toujours un... 🤔😲

Maintenant que c'est plutôt a la mode il n'en porte pas...

Sans doute un complotiste maquillé ...

Évidemment le 2 mètres semble respecté ..mais les apparences sont souvent..... selon les specs de Hudson en tout cas ! 😉

Modifié par L'amateur
  • Confused 1
il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Étrange que quand  le masque n'était pas obligatoire il en portait toujours un... 🤔😲

Maintenant que c'est plutôt a la mode il n'en porte pas...

Sans doute un complotiste maquillé ...

Évidemment le 2 mètres semble respecté ..mais les apparences sont souvent..... selon les specs de Hudson en tout cas ! 😉

Un petit mot sur ceux qui contes leur sortie aurait été suffisant mais bon.....

• Thanks 2

@Finukel

Au moins tu as capturer de bien belles photos !!😀

Faut pas te décourager, un moment donner, les poissons vont décider de coopérer et le ''party'' va pogner !!!

Je vais souvent à notre camp pour 3 jours et demie de pêche et ça arrive que des journées ou le poisson ne collabore pas, donc quand tu y vas pour une couple d'heure ou une journée, ça arrive que tu n'es pas de le bon temps et que le poisson ''boude''....

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Un petit mot sur ceux qui contes leur sortie aurait été suffisant mais bon.....

Mais bon quoi 😲....j'apprécie les résumés et images des sorties.. c'est parfait 👏 !

Ce sont des inconnus 🤔...voyons...tu les connais toi ?? Tout de même.... ils ont un drôle de comportement envers les autres pêcheurs, tu trouves pas ...😉 

Modifié par L'amateur

@Finukel

Une belle journée en amoureux dans les Basses Laurentides..

toujours mieux qu'une soirée de Karaoke avec une gang de Crapets hihi(je l'ai trouvé bonne celle la!)🤣

Belles photos 

Merci!

• Haha 4

@Finukel je suis bien désolé pour ta bredouille, c’est gênant pour nous, on passe pour de bons pêcheurs mais on est même pas capable de bien t’aider 😞. Prochaine sortie à gué, je t’écris en pv pour essayer de coordonner un moment qui peut vous aller aussi et on essaiera de faire mieux. Ou en canot, ou en bateau...

• Like 1
  • Thanks 2

Ben là! Sens-toi pas mal @alexeiv1, c'est pas votre faute si je suis pas bien douée hahaha! Au contraire, je trouve les habitués du forum tellement généreux en conseils. Et plus je jase ici, plus je me rends compte que mes bredouilles sont normales considérant à quel point je suis débutante!

Mais clairement que je serais partante pour partager un moment de pêche avec toi @alexeiv1, fais signe quand tu veux!

Modifié par Finukel
  • Like 1

Finukel, avec tout ce que vous avez essayé, c'est tivident, ya pas de poissons dans cette rivière. ^_^ Tes photos sont superbes par contre.

• Like 1
  • Thanks 1