Aller au contenu

Ma première bredouille


Salmoni

Publications recommandés

Pour l'ouverture du Brochet ce matin j'avais un deux trois heure de lousse..

Pourquoi pas allez chassé les Pike a un spot que j'ai déjà sortie quelque  beau spécimens

Au troisième lancé une belle attaque mes pas un Pike c sur...osto une roche de beaux calibre Petite photos vite vite et retourne a l'eau 

 

  Vs8B93.jpg

 

 

Je change de leurre et je me déplace un peux calvaire un autre roche 😲 

 

mk6uP8.jpg

Bon je suis clairement pas a la bonne place. allez fourrer en paix😎

 

J'ai fait le tour de l’île a caster dans toutes les baies rien rien et rien.

 

Ca fait partie de la pêche .  Clissss... que ca fait du bien d’avoirs les mains sale 😁

 

 

 

A oui j'ai hate de renoué avec mes lacs perdu dans Nord peut capable de voir CA!....

gCmEfd.jpg

Gang de COCHON 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salmoni a dit :

Pour l'ouverture du Brochet ce matin j'avais un deux trois heure de lousse..

Pourquoi pas allez chassé les Pike a un spot que j'ai déjà sortie quelque  beau spécimens

Au troisième lancé une belle attaque mes pas un Pike c sur...osto une roche de beaux calibre Petite photos vite vite et retourne a l'eau 

 

  Vs8B93.jpg

 

 

Je change de leurre et je me déplace un peux calvaire un autre roche 😲 

 

mk6uP8.jpg

Bon je suis clairement pas a la bonne place. allez fourrer en paix😎

 

J'ai fait le tour de l’île a caster dans toutes les baies rien rien et rien.

 

Ca fait partie de la pêche .  Clissss... que ca fait du bien d’avoirs les mains sale 😁

 

 

 

A oui j'ai hate de renoué avec mes lacs perdu dans Nord peut capable de voir CA!....

gCmEfd.jpg

Gang de COCHON 

Des belles palettes...bien pleines…  

Ahh les américains…  connaissent pas les poubelles !!

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Des belles palettes...bien pleines…  

Ahh les américains…  connaissent pas les poubelles !!

C 100% québécois a Repentigny

C pas mon style de pêche, Je préfère faire de la route et me perde dans bois pas de poubelle... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des américains québécois !! Les meilleurs...

La fonte des neiges démontre le peu d'évolution de plusieurs dans la société !! On paie pour ramasser nos déchets le long des routes et partout….2020 ?????????????????????? 

Et on veut sauver la planète , me semble que ??? T'allume avant de sacrer un verre de Tim ou un casseau de Big Mac...allo !!!!!! Le clown t'écoute ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lologd a dit :

J'ai fait bredouille ce matin dans la rivière des prairies. Essayé 4 spots avec jigs et crankbait. Une seule touche. 

C’est plutôt le temps de pêcher au spinnerbait dans les baies peu profondes!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si vous avez la bonne intention de pêcher le brochet (jig et crankbait, c'est vraiment des leurres pour trouver les achigans ça... et ce n'est pas encore permis de viser l'achigan) RIEN ne bât un spinnerbait dans les berges/baies immergées par les hautes eaux du printemps. Je ne dis pas ça pour condamner ou juger, juste pour vous mettre sur la bonne piste des brochets...

Une bonne demi-douzaines (entre 6 et 8 je suppose, je perds le compte facilement de mes prises ^_^) de brochets pour moi hier! Rien de gros, mais plaisant. Les brochets sont très maigres à ce temps-ci de l'année (juste après leur fraie). Ils ont la tête plus gros que le corps! Pour ceux que ça intéresse, l'eau du fleuve était à 45-48F. Encore très froid...

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, neo a dit :

En effet, si vous avez la bonne intention de pêcher le brochet (jig et crankbait, c'est vraiment des leurres pour trouver les achigans ça... et ce n'est pas encore permis de viser l'achigan) RIEN ne bât un spinnerbait dans les berges/baies immergées par les hautes eaux du printemps. Je ne dis pas ça pour condamner ou juger, juste pour vous mettre sur la bonne piste des brochets...

Une bonne demi-douzaines (entre 6 et 8 je suppose, je perds le compte facilement de mes prises ^_^) de brochets pour moi hier! Rien de gros, mais plaisant. Les brochets sont très maigres à ce temps-ci de l'année (juste après leur fraie). Ils ont la tête plus gros que le corps! Pour ceux que ça intéresse, l'eau du fleuve était à 45-48F. Encore très froid...

Bonne Nouvelle j'avais les bons outils et je visais les bons spots, il me manque juste un peu de talent 😄

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...