Aller au contenu

Le confinement a de bons cotés...


Salmoni

Publications recommandés

il y a 36 minutes, Salmoni a dit :

Loll ca fait 29 ans que je l'appelle Chantal 

Elle m'en a passer une vite.:o

Si jamais tu te sépares rendu à 30ans je te présenterai Luc.:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant plus aller au gym et avec toute autre activité annulée. Je m'étais inscrit a des cours sur la pêche au saumon avec les Moucheurs Montréal Métropolitain  et à des ateliers de lancer et des sorties, mais pour cette année tout est annulé... Devant cet état de fait  j’ai décidé de me remettre au vélo de route, avec comme résultat que j’ai fait plus ou moins 25 sorties cette année pour près de 850 km au compteur alors que normalement je ne sors mon vélo qu’à la mi mai. Dans un autre ordre d’idée j’ai décidé de me faire pousser la barbe ce que je n’ai jamais fait de ma vie. 
Finalement je n’ai jamais autant parlé a mes voisins et je trouve les gens  en général plus ouvert et sympathique qu’a l’habitude.

J’essaie de trouver des avantages mais je ne trouve pas ça facile...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, l’enseignement à distance (ma blonde et moi chacun de son côté) demande un certain réajustement, moins de temps « d’enseignement » plus de temps de suivi. Mais au final, j’ai plus de temps libre qu’à la normale alors je travaille sur le terrain, passe du temps de qualité avec ma fille et mes poules. Je suis plus en forme maintenant que depuis les 15 dernières années, on se lance des défis quotidiens entre prof et élèves: planche, burpees, crunch... 

Ah oui, je dépense beaucoup trop en matériel de pêche en attendant de pouvoir y aller. J’ai dû fabriquer un nouveau coffre de rangement à l’avant de ma console sur ma barque! Il me reste la quincaillerie (penture et loquet) et la finition (tapis ou vinyl)

D162820F-C806-4597-BA77-AF666E9FF900.jpeg

C4CFF572-854D-4828-B659-5128AF1660B1.jpeg

92E2FE55-8C7B-4D6B-BC74-348EDE805F82.jpeg

02531A1B-EFC8-4E89-ABAA-9249D0C65E51.jpeg

CC9B51BC-1166-4ED0-B310-D4E4146EFFE9.jpeg

4590D077-A1CA-4957-82F2-8984CE7E2E43.jpeg

D2E8B098-10C5-4FC5-AB1F-D6FB09416142.jpeg

Modifié par alexeiv1
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça des poule!? Moi j'ai juste vu des leurres à musky qui donnent des oeufs...

Belle cabane @Salmoni! C'est vrai que les planchers sont vraiment beaux! 👍

Je suis un peu jaloux de vous voir tous avec pleins de temps libre. Chez nous c'est l'inverse, c'est pire "qu'avant"! Je travaille toujours (télé-travail, ce n'est pas toujours évident) et ma blonde travaille en fou (hôpital, aide au CHSLD, etc!).

Juste hâte de reprendre un tempo normal (et qu'il fasse plus de 10C).

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...