Aller au contenu

vidéo, un homme de st-michel des saints qui nourri des ours....


mini pro 165

Publications recommandés

Moi j'ai essayé immédiatement après qu'il s'est fait blaster, et ça disait que mini pro ne pouvais pas recevoir de MP, et fait BIZARE a partir de ce moment la j'ai été invalidé total, plus capable d'écrire sur le forum plus capable d'aller voir les j'aime et aussi les MP bloqués?????Et ce matin ç'est encore pareille dans le moment pour vous écrire je fais une passs passs.Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé immédiatement après qu'il s'est fait blaster, et ça disait que mini pro ne pouvais pas recevoir de MP, et fait BIZARE a partir de ce moment la j'ai été invalidé total, plus capable d'écrire sur le forum plus capable d'aller voir les j'aime et aussi les MP bloqués?????Et ce matin ç'est encore pareille dans le moment pour vous écrire je fais une passs passs.Alex

demande  a Migthy y vas t arranger ca ses un bug que ta

 

Pour pros sa boite de MP es Plaine ses tous ci quelqu un a sons numéro de tel appelé le ça serais plate qui quitte juste pour un ou deux commentaire négatif sur un de ses postes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que ce gars la fait c'est tenter de nous amuser au max ,dans le cas present, il n'a pas dit a personne faites ceci ou pas, il nous a montré de beaux nounours dans les cas de morale il ya toujour les MP ça déculotte pas un gars devant la gallerie ça, la diplomatie ça existe pourquoi pas s'en servir au besoin????????? J'imagine la nuit qu'il a passé? et ce en voulant faire le bien çé toute une paye ça pour avoir travaillé au max comme il le fait depuis le début.

 Alex

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...