Aller au contenu

vidéo, un homme de st-michel des saints qui nourri des ours....


mini pro 165

Publications recommandés

pas avoir peur des ours ....

vous ete vous deja fait charger ?

moi 3 fois pis meme avec une debrousailleuse d in main ta le gout de te ch... dessus

ceux qui disent qu un ours decent pas un pente en courant j ai des news pour vous autre  tu va planter en descendant avant lui  deboule

quand je croise un ours je me check asteur

 

 

 ce que tu dis cé vrai en ta....., un ours qui descend, ca descend sur un méchant temps...... :) , yen a qui dise ca roule,,,,,,, ca roule mais sur leur pattes..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse Mighty !

 

Mini Pro 165,

 

Moi qui pensais que le site PecheQC était un site Web composé de forums de discussion...

 

Je ne savais pas que c'était une chapelle d'adoration mutelle!

 

Si je comprends bien ton explication, ceux qui ne sont pas entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment, ou ceux qui ne sont pas entièrement d'accord avec ce que l'auteur de l'enfilade pensait dans sa tête à lui (mais qu'il n'a pas dit dans son message originel ou dans ses messages successifs...) n'ont pas d'affaires ici! Ces gens-là n'ont pas le droit d'exprimer leurs opinions : ils doivent s'abstenir!

 

Crois-tu que je devrais retourner d'où je viens,  :wacko:

Si tu as toujours cette façon négative de voir les choses...  moi, ma réponse est OUI !

 

La façon dont tu t'exprimes ici, semble être pour planter quelqu'un...

C'est peut-être une perception erronée... mais c'est quand même comme çà que çà a l'air !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, tu devrais enlever ce vidéo...

Ce vidéo est propice à la violence, les chicanes, etc...

 

Tu devrais peut-être le remplacer par un film d'horreur, bourré de monstres...

ou un film policier, bourré de crimes et de criminels fêlés...

Ou pour rire un peu... une comédie d'un gars qui viole plusieurs femmes...

T'sé kek choze de relaxant !  Pas un film hard d'un gars qui nourri les ours !!!  Tu vas me faire avoir des cauchemars !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que le printemps arrive, les esprits s'échauffent rapidement. La même discussion serait bien différente si on était tous assis autour d'une table plutôt que sur le web. Ici il est difficile d'évaluer le ton sur lequel une idée est exprimée même avec les émoticônes. Relisez-vous avant de cliquer sur ''Ajouter'' et relisez aussi deux fois l'intervention d'un autre pour bien saisir le sens et le ton de sa pensée, ça éviterait bien des querelles inutiles.

Pour ma part, cette vidéo est intéressante à voir parce que c'est assez spécial qu'un homme ait ce genre de relation avec des ours mais je suis d'accord avec ceux qui s'opposent à ce genre de pratique. Ça ne rend pas service aux ours ni aux habitants de la région. Côté régime alimentaire je suis pas certain que le sucre à profusion et pain blanc soit ce qu'il y a de mieux pour les ours. Sucre = caries entre autre.

La vidéo est intéressante, les commentaires qu'elle suscite aussi, mais ce n'est pas une pratique recommandable à mon avis.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose que je comprendrais jamais  pour quoi le message de un seul individu fais toujours déraper un sujet le vidéo fais pas sons affaire et il le dit ben ci personne répond a sons commentaire sa arrête la mes non y a toujours une grosse discutions  plate qui par.

 

Pro moi ta video je les bien aimer et je pense pas que tu devrais l enlever

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que le printemps arrive, les esprits s'échauffent rapidement. La même discussion serait bien différente si on était tous assis autour d'une table plutôt que sur le web. Ici il est difficile d'évaluer le ton sur lequel une idée est exprimée même avec les émoticônes. Relisez-vous avant de cliquer sur ''Ajouter'' et relisez aussi deux fois l'intervention d'un autre pour bien saisir le sens et le ton de sa pensée, ça éviterait bien des querelles inutiles.

Pour ma part, cette vidéo est intéressante à voir parce que c'est assez spécial qu'un homme ait ce genre de relation avec des ours mais je suis d'accord avec ceux qui s'opposent à ce genre de pratique. Ça ne rend pas service aux ours ni aux habitants de la région. Côté régime alimentaire je suis pas certain que le sucre à profusion et pain blanc soit ce qu'il y a de mieux pour les ours. Sucre = caries entre autre.

La vidéo est intéressante, les commentaires qu'elle suscite aussi, mais ce n'est pas une pratique recommandable à mon avis.

 

 tres bien dit mon ami X-RAP...... ;)

 

  ce vidéo est le dernier que j'ai mis......., t'en qu'a mettre un vidéo pour que ca finisse en «proces»....., aussi bien de pas en mettre......, 

 

 dans le vidéo des ours ici, je n'ai pas demandé si le gars avait tort de faire ca......, j'ai tout simplement mis le vidéo pour avoir le plaisir de voir ca et de le partager ....., c'est assez spécial a voir et beau a regarder...., on voit pas ca a tous les jours......!

 

 pour le futur, yen a peut-etre qui vont s'appercevoir que mini pro n'est plus actif sur le forum....., ne vous demander pas pourquoi........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose que je comprendrais jamais  pour quoi le message de un seul individu fais toujours déraper un sujet le vidéo fais pas sons affaire et il le dit ben ci personne répond a sons commentaire sa arrête la mes non y a toujours une grosse discutions  plate qui par.

 

Pro moi ta video je les bien aimer et je pense pas que tu devrais l enlever

 

 

 je n'enleverai pas le vidéo, c'est moi qui va s'enlever.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...