Aller au contenu

vidéo, un homme de st-michel des saints qui nourri des ours....


mini pro 165

Publications recommandés

Personnellement je ne pense pas que nourrir les ours comme sa va empêcher les ours d'aller manger dans les maison... ils viennent déja manger nos glacières et nos gateaux au camps.  Aumoin ils ont l'air moin nerveux (dangereux) avec l'homme. la prochaine fois qu'ils vont venir ils vont cogné et être poli. Si tu veux pas d'animaux sauvage dans ta cours ou proche de chez vous il appelle sa "la ville" ;) Au printemps j'aimerais bien avoir un lunch et un beau tapis :D C'est sur que j'y vais a l'arbalète!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que nourrir les ours comme sa va empêcher les ours d'aller manger dans les maison... ils viennent déja manger nos glacières et nos gateaux au camps.  Aumoin ils ont l'air moin nerveux (dangereux) avec l'homme. la prochaine fois qu'ils vont venir ils vont cogné et être poli. Si tu veux pas d'animaux sauvage dans ta cours ou proche de chez vous il appelle sa "la ville" ;) Au printemps j'aimerais bien avoir un lunch et un beau tapis :D C'est sur que j'y vais a l'arbalète!

 

 

 a st-michel yen a en masse...... ;)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le vidéo est trop choquant....., je peux l'enlever........

:lol: :lol:  faux pas pousser choquant mes juste une opinion quand un message fais pas mon affaire j y repond pas comme sa sur mon poste y a pas 10 message que j aime pas  :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche001 pour débuter c'est les agents de la faune qui m'ont conseillé de faire çela POURQUOI  ma haie a 9 cent pieds de long si tu veux venir la replanter a tout les printemps avec des cedres de 15 pieds de haut et remettre le terrain en état ÇA marche ,

ou au mieux aller, venir t'assoir sur mon patio arriere avec un 12 chargé a bolc et faire le guet jour et nuit et tirer en haut pour les éfaroucher ÇA MARCHE j'accepte et meme je vais te fournir le café chaud a volonté 24/24, sait tu combien ça vaut une haie comme ça, tu pourais opter si tu savais pour le( get ) ya pas de pipi sur le manger, de la moulée du foin du soya çé pas de la poison sauf la moulée, les chevreuils en mangent tout l'été de l'herbe du maïs et du soja et ce que je fais je le fais sur ma propriété privé dans ma cour,les agents viennent a l'occasion pour jaser et voir si j'en tu pas , si tu n'accepte pas de te preter a ma requisition je vais continuer , j'aime pas tirer en l'air car pour eux ç'est un stress que je ne veux pas leur faire subir, ils ont assez de leur misère a se nourrir sans les stresser en plus, je sais que le cedre sa purge mais je me sent pas dans l'obligation de purger tout les cerfs du Québec et de remplacer ma haie tou les ans non plus.

 Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:  faux pas pousser choquant mes juste une oignon quand un message fais pas mon affaire j y repond pas comme sa sur mon poste y a pas 10 message que j aime pas  :D

 

 

 Luc, ne comprend pas...... «juste un oignon.......» :lol:  :lol:  :lol: ne serait pas opinion...... ;)  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...