nepenthes Posté(e) Juin 20 Signaler Share Posté(e) Juin 20 (modifié) Je veux me procurer un porte-canne pour pêcher a la ligne morte (surout la barbue). Il y en a un de disponible chez Canadian Tire (Lien vers l'article). Mais avant d'acheter je voulais avoir votre avis et vos experiences. Merci Modifié Juin 20 par nepenthes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 21 Signaler Share Posté Juin 21 Difficile de trouver mieux, j'en ai un et ça ce pique partout et ça supporte très bien la canne. Très solide et pas cher. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepenthes Posté Juin 30 Auteur Signaler Share Posté Juin 30 J'ai fait une sortie a la barbue aujourdhui et je me suis procuré ce porte-canne. Effectivement il tien bien mais ma canne Ugly Stick Catfish ne rentre pas dedans. Si vous avez une canne avec un gros manche verifiez si ca rentre. La sortie etait une bredouille qui ne vaut pas la peine d'être raconté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 30 Signaler Share Posté Juin 30 Juste à allez chercher des bouts de tuyau de pvc de la bonne grosseur et ça va rentrer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 Je viens justement d'acheter ce gadget il y a 5-6 jours. $6.99 donc pas une grosse dépense. Mais je ne l'ai pas encore utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés