Aller au contenu

vidéo, un homme de st-michel des saints qui nourri des ours....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, vidéo, un homme de st-michel de saints qui nourri des dizaines d'ours a tous les jours  depuis plusieurs années...., ils les connait bien......, ya un ours que le gars appelle  le «fatiguant» :lol:   yé toujours din  jambes........, il le suit comme un chien de poche........un «ours de poche»..... :lol:   une vrai «tache»..... :rolleyes:

 

 il leur donne du sucre en poudre, du pain, de la mélasse etc etc, y doit n'avoir du «gateaux» din alentours..... :lol:  

 

 dire qu'yen a qui on peur des ours.......ggggggggggggggggggrrrrrrrr :lol:  :lol:  :lol:

 

 voulait y aller voir ca  cette été,  ca pas adonner......

 

bon vidéo......

 

http://www.youtube.com/watch?v=1ONRbj8GKJ4

 

 la suite.....

 

http://www.youtube.com/watch?v=41QAIaSsOyg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veut aller voir ca...., le gars parle de Yves Bellerose de st-michel des saints, je le connais tres bien, il avait le garage Bellerose a st-michel a coté du central......, juste a le contacter pour savoir ou aller.....

 

 si ca tente on ira voir ca........ ;) , on va aller «firmer» ca..... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mini Pro 165!

 

 

Bien sûr que c'est niaiseux d'avoir peur des ours! Les ours noirs n'ont jamais attaqué personne! Les ours noirs n'ont jamais tué personne! Ils sont comme des Teddy Bears!  :unsure:

 

Qu'est-ce que tu attends pour aller nourrir les ours noirs du gars de Saibt-Michel-des-Saints? Ce gars-là a aussi droit à des journées de congé et à des vacances! Tu devrais t'offrir pour le remplacer de temps à autre!  :P

 

 j'en ai fait mangé un dans mes mains au camp a manouane......, yé donné une toast au beurre de peanut....., en plus ya bu mon restant de café....., ya meme pas renversé une goutte.....! :lol:

 

  tu te trompe, les ours attaquent  rarement mais ca arrive, c'est surtout les femelle avec des petits qui sont  dangereux......, faut quand meme rester sur ses gardes....., ca reste un animal sauvage....

 

 a st-michel, le gars lui les ours ne lui font rien, ils le connaissentet ils savent qu'ils leur apporte a manger.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mini Pro 165!

 

 

Compte-toi chanceux!...

 

Peut-être que le prochain pêcheur qui sera sollicité par le même ours, au même endroit, mais qui n'aura pas de pain grillé nappé de beurre d'arachides à offir à l'ours, sera moins chanceux...

 

J'imagine que tu as sans doute lu les communiqués et les dirirectives du MDDEFP recommandant aux citoyens de ne pas nourrir les animaux sauvages, de ne pas les «domestiquer» pour qu'ils n'aient plus peur des humains?... Car les ours noirs attirés près des habitations peuvent devenir agressifs si les humains ne leur donnent pas ce qu'ils en attendent, ou bien si les humains ne eur en donnent pas suffisamment!...

 

Il ne faut pas dénaturer les animaux dauvages, n'est-ce pas?

 

 ca c'est certain, celui qui fait ce que le gars fait tres pres d'un village, y va avoir des problemes a qques part....., celui qui fait ca en plein bois loin de la civilisation, c'est moin pire....., cé certain ne ferais pas ca a 1000 pieds du camp a manouane, pas mal certain qu'on aurait de la visirte souvent au camp..... ;)

 

 faut etre logique....., prend comme le gars dans le vidéo, les agents de la faune ont emporter un ours avec un tag apres l'oreille drette a ce spot....., les agents connaissent ce gars la c'est certains...... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Pro 165,

 

 

Ça me surprendrait énormément! Il faudrait qu'un agent de protection de la faune lisant le présent forum vienne ici nous confirmer le fait!

 

Ce que tu nous rapporte ressemble étrangement aux histoires que nous racontent les jumeaux Yma et Ymon Dit...  :wacko:

 

 

 soit attentif et écoute bien le vidéo, dans le 1er vidéo a 6 min et 25 sec,   un des gars dans le camion demande a celui qui nourri, «talleur on en a vu un avec un tag»....., le gars dit.....«les gardes chasses a l'ont dompé icite»..... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aimerais faire une tite mise au point....., j'ai mis ce vidéo pour le plaisir de regarder....., on peut tu faire des commentaires positifs....., ceux qui ont des commentaires négatifs, svp vous abstenir....

 

 je n'ai pas mis ce vidéo pour qu'on critique le gars, mais le le plaisir de le regarder...... ;)  :), on est pas la pour faire un proces au gars......., 

 

 pour ma part j'aime beaucoup ce vidéo et les ours aussi ........ :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Pro 165,

 

Moi qui pensais que le site PecheQC était un site Web composé de forums de discussion...

 

Je ne savais pas que c'était une chapelle d'adoration mutelle!

 

Si je comprends bien ton explication, ceux qui ne sont pas entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment, ou ceux qui ne sont pas entièrement d'accord avec ce que l'auteur de l'enfilade pensait dans sa tête à lui (mais qu'il n'a pas dit dans son message originel ou dans ses messages successifs...) n'ont pas d'affaires ici! Ces gens-là n'ont pas le droit d'exprimer leurs opinions : ils doivent s'abstenir!

 

Crois-tu que je devrais retourner d'où je viens, c'est-à-dire sur QuebecPeche.com ? :wacko:

 

 

 je dis tout simplement, .....regarder le beau vidéo.... (on ne voit pas ca a tous les jours.....), on vois des beaux ours qui sont nourri par un gars qui les aime....., pas beau a voir ca......? ;), pourquoi émettre des commentaires négatifs......?,  pourquoi émettre des commentaires négatifs sur ce beau vidéo.....?, peut-tu me répondre.....?

 

 une «chapelle d'adoration mutuelle.....», tu as été la chercher loin celle la je pense.......! :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca c'est certain, celui qui fait ce que le gars fait tres pres d'un village, y va avoir des problemes a qques part....., celui qui fait ca en plein bois loin de la civilisation, c'est moin pire....., cé certain ne ferais pas ca a 1000 pieds du camp a manouane, pas mal certain qu'on aurait de la visirte souvent au camp..... ;)

Un ours n'a pas de territoire fixe. Il se promène à la recherche de nourriture. Même porter à plusieurs kilomètre loin de toute ville, il va finir par se retrouver dans la même ou une autre. Puisqu'il est habitué à l'homme, il se gênera pas pour aller fouiller les poubelles.

 

La vidéo est drôle mais c'est pas une bonne chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ours n'a pas de territoire fixe. Il se promène à la recherche de nourriture. Même porter à plusieurs kilomètre loin de toute ville, il va finir par se retrouver dans la même ou une autre. Puisqu'il est habitué à l'homme, il se gênera pas pour aller fouiller les poubelles.

 

La vidéo est drôle mais c'est pas une bonne chose à faire.

 

 j'aime comment est dit ton commentaire....., c'est super bien dit, parle moi de ca...... :)  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...