Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

ca comprend pas ni du cul ni de la tete, ca me met en "/$%?&*()?%$()(&%?&*(?%$?&*(?%$/&?$*(_*&?%*&?%

ma mere est arrivé de voyage le 16 mars, elle a été 3 semaines au mexique,  a son  retour 14 jours en quarantaine,  mon pere aussi,  n'ai pas vu ma mere depuis la 2eme semaine de  février, n'ai pas été les voir pour pas donner le coronavirus et ya des osties de tete a claques qui partent de montréal pour changer d'air en allant  a tremblant....!  vais m'abstenir de commentaire mais ca me met en crisssssssssssssss

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/14/deplacement-a-mont-tremblant-pour-une-creme-glacee

l

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lerapala a dit :

Ce que je comprend pas c'est ''ils POURRAIENT recevoir une contravention'' Pourquoi pourraient??

Tu t'en fous? Tu t'en fouterais peut-être moins la prochaine avec un ticket!

.

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Ce que je comprend pas c'est ''ils POURRAIENT recevoir une contravention'' Pourquoi pourraient??

Tu t'en fous? Tu t'en fouterais peut-être moins la prochaine avec un ticket!

C'est le directeur des poursuites criminelles et pénales qui va décider si il y a matière à ticket ou pas....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

C'est le directeur des poursuites criminelles et pénales qui va décider si il y a matière à ticket ou pas....

Devrait pas,tu donnes le ticket et débrouille toi avec pour le contester.Comme en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Faut pas oublier que ce n'est pas une loi d'être confiner à la maison.....

C'est tout comme….c'est une directive de la santé publique qui a les pouvoirs  de le faire et  c'est  autorisé par le gouvernement , alors ??? 

C'est pas une suggestion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Faut pas oublier que ce n'est pas une loi d'être confiner à la maison.....

Ah non?? fais un party chez toi pour le fun.Pas de bruit,juste du monde.Tu vas en avoir un ticket en plus d'être un party plate....:lol:

Ou un attroupement dans un parc ,y en onteu aussi des tickets.Pas bon pour minou pas bon pour pitou....

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1691125/coronavirus-distanciation-contravention-amende-constat-infraction-spvm-sq-dpcp

A moins que ce sois pas la sq qui travaille a st-sauveur....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...