Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 30 minutes, lerapala a dit :

Au pire,si ca marche pas,j'me moucherai d'dans....🤣Vaut mieux en rire sti.....

les femmes des joueurs de hockey n'utilisent pu de «tampax», elles se mettent une rondelle de hockey a place....:huh:, elles ont entendues dire que c'est bon pour trois «périodes»....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     on jase de toi (Horacio et Legault)

on a jasé Legault pis moi pis on croit que cé l'temps qu'ont aillent te parlez,  t'arrive  de voyage le char plein d'bagages, tu fais comme des centaines tut'fou  dla quarantaine, fuck la pandémie aucune empathie tu va a pharmacie et a l'épicerie sans aucun souci........ 

té parents té amis c' pas des gens a fréquenter, té s'posé t'isolé pour pas lé contaminer cé ta responsabilité.....

si tu suis pas lé consignes d'horacio pis legault.....,  s'ils te  pognent en défaut tu va y gouter......t'as pas voulu écouter y'a un prix a payer et surtout qu' lé québecois en ont  assez du monde comme toé......!

 

 

 

 

 

  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une solution a l'éventuelle pénurie de masque N 95, une idée comme ca, nettoyage a la vapeur pour les hopitaux  a petit prix  SPÉCIAL $189.78

j'ai un nettoyeur «dupray» NEAT  au travail et un chez nous, a la job ca fait quasiment des miracles pour nettoyer les sieges de camions

* DÉTRUIT 99.9%  LES BACTÉRIES ET VIRUS

* pas besoin de produits chimique

* pratiquement sec apres un nettoyage, seulement un peu humide , séchage rapide

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://dupray.com/products/neat-steam-cleaner&prev=search

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«trompe», empeche 3M d'envoyer des masques N 95 au canada

pour une fois trudeau, es tu  capable de mettre tes culottes, enweille chier trompe et engage une poursuite au criminel contre les USA,  devant la situation actuelle ca deviens un crime contre l'humanité......!😡

devant ce fait, jamais je retournerai aux USA de ma vie pour aucune considération

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202004/03/01-5267799-washington-exige-quune-entreprise-cesse-denvoyer-des-masques-au-canada.php

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...