Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, Fantome a dit :

sacramouille pour pas dire sac-armand............:lol:

tant qu'a en mettre, yin gars qu'yaimait tellement la peche qu'ya marié une femme qu'yavait des vers............:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ben beau être informé, mais faites attention à ce que vous lisez. J’écoute les points de presses, puis les questions des journalistes, puis je regarde les articles, j’ai envie d’me pendre.

Legault dit: il nous reste 3-5 jours de stocks de certains équipements. L’ontario nous en donne, le canada nous en donne, on attend aussi des commandes. Tout va bien aller.

journaliste: vous nous disiez qu’on avait encore des semaines de stock médicale!?

Legault: il y a deux semaines j’ai dit qu’il en restait pour quelques semaines. Ça fait deux semaines, il en reste une...

Trudeau dit: On va fournir de l’équipement médical aux provinces. Les experts en la matière vont décidé de comment l’allocation sera faite. C’est pas quelque chose qu’on décide en chambre.

Le journal: LE QUÉBEC VA MANQUER D’ÉQUIPEMENT MÉDICALE DANS 3-5 JOURS!!!!! TRUDEAU INCERTAIN!!!!!!!

vraiment, on dirait que les journalistes font des efforts pour faire capoter le monde... C’est sérieux, oui, mais ça va faire les titres trompeurs pour générer des clicks.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taboire..... j'arrive de faire mon épicerie et celle de mes parents

 

Cest de plus en plus Rock n roll, c pas des farces j'ai l'impression d’être sur un terrain de paint ball:o

je surveille mes arrieres en TA! Pas question d’avoir la face dans mon cell

 

La majorité des gens sont respectueux Merci! 👍Mais encore un 10% de colons qui font comme si rien étais😤

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...