Aller au contenu

mauvais temps, comment ca se passe chez vous....?


mini pro 165

Publications recommandés

bon, avec le mauvais temps qui dure depuis hier, comment ca se passe chez vous......?

chez nous a chertsey beaucoup de pluie hier et par la suite hier soir on a eu env 3 pouces de neige et ce matin c'est seulement du grésil,  pas de maudit verglas a date,  bien content.....!

 a date pas de panne de courant on est chanceux

 meme que ''chouchoune'' notre femelle chevreuil est venu manger hier soir chez nous avec son petit ....!, ils ont mangés  beaucoup, pauvre petits chevreuils par un temps pareille

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens étaient en panique hier au costco. J'ai fait remplir ma bonbonne de propane pour me refill les petite 1lbs et la file était monstre. Les génératrices ont toute été vendu depuis 2 jours🤣 (j'ai parlé au gars du propane pas mal tsé)

Et au final, rien qui ne va m'empêcher d'aller sur la glace pêcher un bon coup. 😝

beaucoup de pluie, neige et repluie. Une mini couche de glace sous la neige c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, x-rap a dit :

D'là m a r d e  pas mal partout. Pauvre chevreux, y vont se blesser aux pattes avec cette croûte de glace.☹️

Pas beaucoup de neige au sol au sud de la province...je doute que cela les affectent pour le moment , faudra voir la suite de l'hiver. Espérons que ...

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai barricadé mes fenêtres, mis des chaînes après mes pneus. Rempli 6 cannisse de gaz, coupé 4 boulots et même mon lilas.... J"etais prêt pour l"apocalipse annoncé........ J'ai dit a ma femme ''prépare toi mon amour,la fin du monde est proche',ont va mourir ensemble comme ont voulaient''

Finalement ben été,toute faite ca pour rien et ont commence a s'en remettre mais la fin du monde a passé proche,je vous en passe un papier!!

Callevasse, on est au Québec, ont devaient être habitué mais non, ils réussissent encore à faire peur au monde avec leur fin du monde annoncé à toué 2 jours. .....

Par chance que le jour de l'an est passé,y auraient remis ca 2 semaines après!!

Par-contre, y aune belle grosse neige qui tombe présentement et ça J"aime ça. C'est tellement beau! 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

J'ai barricadé mes fenêtres, mis des chaînes après mes pneus. Rempli 6 cannisse de gaz, coupé 4 boulots et même mon lilas.... J"etais prêt pour l"apocalipse annoncé........ J'ai dit a ma femme ''prépare toi mon amour,la fin du monde est proche',ont va mourir ensemble comme ont voulaient''

Finalement ben été,toute faite ca pour rien et ont commence a s'en remettre mais la fin du monde a passé proche,je vous en passe un papier!!

Callevasse, on est au Québec, ont devaient être habitué mais non, ils réussissent encore à faire peur au monde avec leur fin du monde annoncé à toué 2 jours. .....

Par chance que le jour de l'an est passé,y auraient remis ca 2 semaines après!!

Par-contre, y aune belle grosse neige qui tombe présentement et ça J"aime ça. C'est tellement beau! 

les canisses a gaz c'est pourquoi ???🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...