Aller au contenu

mauvais temps, comment ca se passe chez vous....?


mini pro 165

Publications recommandés

Ici, aujourd'hui, passages nuageux, soleil et -16c.

Je regarde la tivi pour savoir si le purgatoire est dans le bas de la province.

J'ai regardé les informations qu'il y a sur le site du MTQ et les routes semblent (en pm) pas pire pas pire, sauf à l'est de Québec.

j'espère que ceux qui sont encore privés d'électricité sont équipés pour ne pas trop en souffrir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je commence à comprendre que la fin du monde n'est pas pour ce week-end , faudra attendre .

Non mais sérieusement , les météo fataliste ne lâchent pas , cela devient redondant me semble à toutes les fois qui arrive un coup de vent , c'est la panique et les gens embarque 🙄 pu capable .

Alors , à toutes les fois ou l'apocalypse est annoncé depuis minimun 3-4 ans , je ris et j'attends de voir et je suis MORD de rire que la cliss de tempête s'est passé dans un verre d'eau ;) vive le sensationnalisme .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après midi, ma blonde me dit: tu vas aller à l’épicerie me prendre 30 oeufs, 3 blocs de fromage, un gros paquet de broccoli congelé, 3 paquets de champignons, etc etc. J’avais pas regardé la météo, j’pensais qu’elle était tombée sur la tête. Je suis allé y chercher ses affaires et voilà.

Ce matin, j’me suis levé et il neigeait. J’aime ça moi, la neige. J’ai fais mon p’tit café pis le train train du dimanche commençait. Ma blonde se faisait aller dans la cuisine, pis moi j’fais du p’tit ménage. Vers midi ça commence à sentir bon, j’entend le tracteur qui souffle la neige passer. J’me dépêche à aller déplacer le VUS pis 🤬 il a fallu que je tasse la neige pour ouvrir la porte! 

Le voisin est resté pogné dans son entrée. Il c’est même pas rendu jusqu’au banc de neige 😂😂😂 mais bon, c’est normal, c’est la première bonne de l’année. Le monde agissent comme s’ils avaient jamais vu de neige de leurs vie. D’ailleurs, avez-vous déjà remarqué que tout le monde dit ça? Que quand il y a de la neige, tt le monde conduit en con mais c’est jamais nous? Ben j’pensais à ça moi en mettant mon manteau pour aller voir si le voisin avait besoin d’un coup de main.

Ben la souffleuse est revenue depuis, il y a environs 3 heures, pis la il neige encore. Je pense que si on a pas eu 2 pieds on en a pas eu. Va falloir qu’elle revienne encore! 

J’comprend pas pourquoi on agit comme si c’était le déluge, j’trouve ça beau moi. Pis en plus, ma blonde a fait six (6) quiches pis un tajine au poulet (une marocaine, j’ai tappé dans le mille moi!). On va bien manger cette semaine, pis quand on a des tites tempêtes de même, que ma blonde fait un paquet de bouffe pis que je prend un ‘tit whiskey le soir en lisant un livre, j’me couche avec un sourire fendu d’une oreille à l’autre en pensant au p’tits bonheurs de la vie.

Profitez en des tites tempêtes. Sortez vos enfants! Il en passe juste quelques unes par année!

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow , c'est pus drole ce que les nouvelles font peur au monde !  comme vous dites tous , au quebec il y a de la neige et depuis quelques années de la pluie qui rend l'hiver  moins drole mais faut faire avec , le bon coté pour moi c'est la route libre pour que j'aille livrer de l'huile pour rassurer les frileux ! merci les nouvelles ne lachez pas et pourriez vous faire la mème choses pour les plans d'eau en été il commence a avoir trop de monde sur l'eau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans la couronne nord de Montréal plus exactement au début de la belle région de Lanaudière, de la pluie samedi, énormément de pluie verglaçante samedi et abondamment de grésil dimanche. Maintenant, j’ai utilisé les qualificatifs des médias pour décrire le désastre de cette fin de semaine, énormément de pluie verglaçante c’est 3 millimètres, abondamment de grésil c’est 8 centimètres. Nos chères météorologues vont perdent le peu de crédibilité qu’ils leurs restaient à force de crier au loup !  

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme partout ailleurs de nos jours: tout pour des clicks, c’est ça qui génèrent des revenus. Je comprend que c’est important de gagner sa vie, j’ai pas de mal avec ça, mais faut pas virer fou non plus.  Ça me fait penser au genre de liens qu’on voyait il y a quelques années sur facebook, ‘’il a éternué dans sa tasse de café, vous ne croirez jamais ce qui est arrivé ensuite’’.

c’est à peu près à ce moment la que j’ai décidé qu’on avait brisé l’internet 😂

Modifié par J-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...