Aller au contenu

demain matin ceuillette champignon sauvage


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

 

Holiday, me semble que un peu plus de positifs dans tes propos ca ferait du bien pour les autres membres du forums pour le futur, un conseil comme ca, moi j'men fou carrément  fini peche qc pour moi.....!tu es un bon yable pareille

je suis parti une couple de fois et revenu mais cette fois ci c'est final, je passe a autre chose

 

Salut mini, je n'ai jamais douté que tu étais un bon gars .

Ici quand on émet une opinion différente on est tout se suite catalogué comme négatif, mais toi aussi mini quand tu parles du Québec ...difficile d'être plus négatif que toi !!😉

Faut dire que le Québec a du chemin a faire ….

Sur les sites les seuls sujets qui intéressent les gens sont les photos pubs et les photos de poissons photoshoppés !  J'aime les photos mais pas les pubs déguisées mises dans les mauvais sujets exprès. 

Les pros et les guides se multiplient, les t-shirts fluorescents abondent , les vedettes  pullulent , tous commandités a l'os, pas besoin de ces gens sur des forums !! Aucun débutant ou très peu  ne mettront  des photos après avoir regardé celle des ces pros commandités, ils vont s'abstenir!!

Un peu de positif mini pour terminer 🤔, je vais faire comme toi dans pas long, j'en ai marre moi aussi des commentaires dégueulasses et vicieux  de certains vieux radoteux frustrés , la bave leur coule juste a voir mes messages ! Ils ont la vérité ici et sur QP. Je vais leur laisser toute la place ….

Nous avons notre petit site privé qui va bien et les échanges sont instructifs et agréables, jamais de chicane depuis que quelques-uns ont quittés….. sans parler des images du Nord que les membres s'échangent entre les voyages de pêche !  

Je te souhaite une belle fin d'été et  une bonne chasse mini ! 

Fais attention a toi !😉

 

Holiday, ton entomologiste préféré !!😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Salut mini, je n'ai jamais douté que tu étais un bon gars .

Ici quand on émet une opinion différente on est tout se suite catalogué comme négatif, mais toi aussi mini quand tu parles du Québec ...difficile d'être plus négatif que toi !!😉

Faut dire que le Québec a du chemin a faire ….

Sur les sites les seuls sujets qui intéressent les gens sont les photos pubs et les photos de poissons photoshoppés !  J'aime les photos mais pas les pubs déguisées mises dans les mauvais sujets exprès. 

Les pros et les guides se multiplient, les t-shirts fluorescents abondent , les vedettes  pullulent , tous commandités a l'os, pas besoin de ces gens sur des forums !! Aucun débutant ou très peu  ne mettront  des photos après avoir regardé celle des ces pros commandités, ils vont s'abstenir!!

Un peu de positif mini pour terminer 🤔, je vais faire comme toi dans pas long, j'en ai marre moi aussi des commentaires dégueulasses et vicieux  de certains vieux radoteux frustrés , la bave leur coule juste a voir mes messages ! Ils ont la vérité ici et sur QP. Je vais leur laisser toute la place ….

Nous avons notre petit site privé qui va bien et les échanges sont instructifs et agréables, jamais de chicane depuis que quelques-uns ont quittés….. sans parler des images du Nord que les membres s'échangent entre les voyages de pêche !  

Je te souhaite une belle fin d'été et  une bonne chasse mini ! 

Fais attention a toi !😉

 

Holiday, ton entomologiste préféré !!😀

 

😥   🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre   x …...je savais que tu en profiterais pour te montrer encore plus impoli, mais étrangement tu n'as pas commenté le message de ton ami Mirage 😲, sans doute le commentaire contre mini le plus négatif et le plus méchant posté ici 😯 , mais ca tu n'en parleras pas, il est de ton groupe 🙈 !!!! Tu fais vraiment pitié !!

Toi tu attaques les personnes, pas les propos...espérant ne jamais te rencontrer , tu gâcherais ma journée !!

Ton niveau est vraiment bas… 😳😳

Et je  ne fais que reprendre tes propos (vieux radoteux )  et tes qualificatifs…. quand on me passe pour un  malade qui a besoin de soins.. attends toi pas que je me laisse faire,  rien a cirer de tes commentaires jaloux  de gars frustré ! 

Garde toi une petite gêne ….

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fort mon ti X 

quand c est rendu que ta seul défense 

c est de traiter les autres de fif !!!!

ca en dit long sur ta personne 

je te plaint, pauvre d esprit, sans doute pas responsable de tes actes 

Alain 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lund a dit :

Pas fort mon ti X 

quand c est rendu que ta seul défense 

c est de traiter les autres de fif !!!!

ca en dit long sur ta personne 

je te plaint, pauvre d esprit, sans doute pas responsable de tes actes 

Alain 🤔

😥😥 Je t'ai traité de fif? Erreur, de sous fifre. Vas dans le dictionnaire voir la définition. Perso je connais pas ton orientation sexuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, x-rap a dit :

😥😥 Je t'ai traité de fif? Erreur, de sous fifre. Vas dans le dictionnaire voir la définition. Perso je connais pas ton orientation sexuelle.

Non mais moi je pense connaître la tienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a commencé par une cueillette de champignon qui d’après moi étais magique ou vénéneux pas drôle de lire ça quand ses plus agréable de se dire des bêtises que de parlé de pêche 😥

Imaginer un peu on n'a la même âge ou presque et plus vieux on nous mets tous ensemble sur le même étage ça va être beau en taaaaaaaaaaaaa entre les repas et la sieste 😡 on va être dans marde pas a peu près  et la je ne parle pas de nos couchessss  

Sur se bonne journée mes vacances commence mais j’ai pas encore de nouvelle de mon  bateau 😢 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux guidages de fait, voila 3 semaines,,ce fut de la schnounne, genre rapporter 4-5 dorés... on en a pris plein, mais bon..14'' ou des gros 22-25''..... Et concernant mon bateau personnel, j'ai tellement eu à faire,, j'ai même pas encore démarrés mes moteur.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, StevenGirard a dit :

J'ai deux guidages de fait, voila 3 semaines,,ce fut de la schnounne, genre rapporter 4-5 dorés... on en a pris plein, mais bon..14'' ou des gros 22-25''..... Et concernant mon bateau personnel, j'ai tellement eu à faire,, j'ai même pas encore démarrés mes moteur.....

Au moins tu-as sortie et maudit que j'aimerais démarré le miens

Bonne saison a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...