Aller au contenu

demain matin ceuillette champignon sauvage


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 20 heures, michel1122 a dit :

Au moins tu-as sortie et maudit que j'aimerais démarré le miens

Bonne saison a toi

Pourquoi tu ne les démarre pas ???? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎07‎-‎26 à 22:30, mini pro 165 a dit :

mirage mirage mirage, quand tu auras été a peche comme j'y ai été tu pourras dire que tu as été a peche, quand tu auras pecher touts les plans d,eau que j'ai pechés tu pourras dire que tu as été a peche,  j'ai peché  sans me tromper 10000 fois plus que toi dans ma vie et j'ai été partout , du poissons j'en ai pris plus que tu peux t'imaginer  si j,ai pas pris dans ma vie de pecheurs 4-5000 dorés j,en ai pas pris un et je n'ai  jamais peché dans une pisciculture dans une pourvoirie de truite ensemencése oui ca arrive dans mes spots de peche que ca mord pas mais ya rien la

a manouane notre voisin et amis au camp a dit stéphane c'est le meilleur pecheur de doré du manouane, ce n'est pas moi qui l'a dit et demande a tout l'monde a manouane pour voir ce qu'ils vont te dire, si malo en pogne pas ca mord pas.

ce que mini dit faut en prendre et en laissé, quossé qu'tu connais la dedans, tu m'connais pas pantoute pantoute, tout ce que je dis est vrai, ya des lacs a manouane si tu veux pogner 250 brochets par jour tu va en pogner 250, point final, cé pas un lac ensemencé c'est un lac pas pecher, tourne ta langue 100000 fois avant de parler  toé té un p'tit pecheur pour pas dire un  micro pecheur, jte met dans ma poche 1000000000 millions de fois pis je joue au yoyo avec toé pour la peche et pour la chasse aussi.

faut en prendre et en laisser, tu pas encore compris que ca arrive souvent que je fais des farces a propos d'une futur sortie de peche et ce de facon humoristique

en tk je peux te dire une chose, j'ai fais prendre du poissons en masse en masse en masse a beaucoup de mes amis et connaissance a mes bons spots  et en plus a la chasse j'ai  fais tuer plusieurs chevreuils a mes cousins, a un de mes oncles et a des amis 

fait patate ou presque, pas mal certain tu fais pas mal plus pates que moi, si tu aurais fais les peches que j'ai fais tu  capoterais mon ti gars, quand ben meme que je ferais 3 sorties de peche sans rien prendre ou presque pense tu que ca m'énarve, pas une minute mon ti gars, pour ton infos, mes plus gros dorés 12 lbs et 4 onces, 11 lbs et 6 onces, 8 lbs et 3/4, une couple de 7 lbs, 5-6 lbs je ne les comptes pas j'en ai trop, brochert 16 lbs, grise 12 lbs, 10 lbs,   et 4-5-6-7-8 je ne sais pas combien en brefs des dizaines, saumons chinook 22.5 lbs, ouananiche 4.8 lbs, achigan a petite bouche 4.7 lbs, musky 15 lbs, brune 2.8 lbs au rapides de lachine  etc etc etc etc etc etc 

en bref, tu parles au travers de ton chapeau et du dis n'importe quoi sans savoir de quoi tu parles, a ta place je ma fermerais d'applomb, en tk je m'en c***s carrément de ce que tu dis, des spots de peche j'en connais un pis in autre, la manouane je le connais comme le fond de ma poche, le chateauvert aussi, le lac témiscouata aussi et il a 28 milles de long, en bref, si jamais tu veux faire un test avec moi tu me l'diras et on ira au témis juste pour le fun pour voir qui va prendre ses deux grises le premier, cé sur sur sur que tu va te faire faire la barbe tu craira pas ca, meme chose sur le manouane et le chateauvert etc etc etc etc, pour la peche et la chasse je te met dans ma poche anytime you wants, anytime anytime mon ti gars

je disparais du forum    je commence a etre ben tanné du niaisage et du jalousage,  yé temps que je passe a autre chose, je ne quitte pas pour ton commentaire ne sois pas inquiet.....!

 

tout ca pour dire, tu m'connais a peu pres pas pis tu te permet de dire a peu pres n'importe quoi  sans savoir vraiment ce que tu dis, ca fait dure en ta.....!!!!!!!!!

en tk, lache pas mon mirage et continu d'aller pecher dla truite ensemencé dans une pisciculture naturelle p.c que ta des croutes a manger pour aller pecher partout ou j'ai été

je te souhaite bonne peche 2019 et dans le futur

Holiday, me semble que un peu plus de positifs dans tes propos ca ferait du bien pour les autres membres du forums pour le futur, un conseil comme ca, moi j'men fou carrément  fini peche qc pour moi.....!tu es un bon yable pareille

je suis parti une couple de fois et revenu mais cette fois ci c'est final, je passe a autre chose

 

Mini Mini Mini

Tu as entièrement raison et je te crois. Tout ce que tu dis est vrai, je n'en doute même pas. On s'est déjà rencontré et tu es un bon gars.

Tu es un meilleur chasseur que moi. Je ne chasse pas.

Tu es un meilleur pêcheur que moi. Tu as été à la pêche bien plus que moi. Tu connais la Manouane comme le fond de ta poche, le Chateauvert et le Témiscouata aussi. Tu connais pleins de spots sur le Fleuve, la Rivière des Prairies et la Milles-Iles.

Ce que je dis, c'est que ce qui était bon il y a 10-20-30 ans ne l'est peut-être plus aujourd'hui. Alors il faut en prendre et en laisser.

Mini, quand tu écris, tu as une légère tendance à l'exagération. Alors faut-il toujours te prendre au sérieux ou en rire.

Ah oui, j'allais oublié.

Il n'y a que toi qui connait la pêche au Québec. 

Je ne connais rien à la pêche même si je pêche depuis l'âge de 6 ans.

En plus de mes petites pêches en pourvoirie, j''ai pêché le Lac des 2 Montagnes, le lac Labelle, le  Memphrémagog, le Réservoir Kiamika, le Réservoir Baskatong, le lac Adonis, le lac Matchi-Manitou, le lac Laflamme dans les Monts-Valins et plusieurs autres.

Mais je ne connais rien à la pêche.

Salut Mini !

Modifié par Mirage
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Pourquoi tu ne les démarre pas ???? 

 

Holiday

Il a arrêter tout seul et ne veut plus partir j'ai vérifier ma ligne a gas  et le reste tout se rend mais n'a jamais repartie j'attend le réparateur il va m'appeler lundi ou mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fusibles sur le circuit primaire ???? Vérifiées ???  

Et on parle de quel moteur??? 

La ….on est sur des infos valables pour toutes les marques  🤔 !! Yamaha aussi !!🙈

Steven a raison si c'est pas le gaz c'est le feu….mais je voulais pas le mettre !! 😂

On garde le sujet principal en vue 🙊😉 tout comme si mini était la !😉

Peut-être des chamignons, du vert de gris ???

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, michel1122 a dit :

Spark plug neuve ils n'ont pas 15 heure de fait je sais que ses pas grand chose mais ça  dépasse mes compétence 

90 force mercury 2008

Ouain souvent pas grand-chose, mais quand ca arrive sur une ride longue !!! Des fois le problème est simple, faut juste penser a la base...il fonctionnait ! Je l'arrête …..et il repart pus ???? Qu'est ce que j'ai fait de différent ?? Symptômes avant ou pas ??? 

Fusibles en premier…..

Les localiser et les vérifier...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Ouain souvent pas grand-chose, mais quand ca arrive sur une ride longue !!! Des fois le problème est simple, faut juste penser a la base...il fonctionnait ! Je l'arrête …..et il repart pus ???? Qu'est ce que j'ai fait de différent ?? Symptômes avant ou pas ??? 

Fusibles en premier…..

Les localiser et les vérifier...

 

Holiday

Il a arrêter en roulant avais fait 1 km on n'est revenue au moteur électrique a toute vitesse 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...