Aller au contenu

demain matin ceuillette champignon sauvage


mini pro 165

Publications recommandés

bon, demain matin de bonne heure m'en vais dans le bois a mes spots de chasse pour changer les cartes mémoires de caméras et apres m'en va a la chasse aux champignons sauvages, la chanterelle, ca l,air que c,est un délice, suite aux vidéo d'André Veilleux d'aventure chasse peche me suis dis cette année j' y va.

en espérant d'en trouver mais ca ne devrait pas etre un probleme et apres go a peche a la truite sur un lac perdu sur un top de montagne et pour souper grosses mouchetées.....:rolleyes:+  chanterelles comme entrée....  :D

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/cueillette-de-champignons-sauvages-chanterelles/ a 8:28 minutes dans le vidéo j'ai l'eau a la bouche

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vend pas la peau de la grosse moucheté avant de l avoir pêcher 

t est toujours sûr sur sur et tu reviens bredouille, orignal, ours !

hate de voir ton souper 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lund a dit :

Ne vend pas la peau de la grosse moucheté avant de l avoir pêcher 

t est toujours sûr sur sur et tu reviens bredouille, orignal, ours !

hate de voir ton souper 

Alain 

Bin voyons Alain, serais-tu un entomologiste  toi aussi, tu cherches le trouble ?? Si mini le dit….sur sur sur...le rêve ou la réalité tout se mélange dans son monde virtuel !! 😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

o.jpg

 

on va manger des brochettes sur le BBQ, pas trouvé de chanterelles, j'ai trouvés des champigons qui ressemblaient mais ce n'était pas des chanterelles apres les avoir bien examiné, j'ai fais 4 places différentes pour les champignons, rien a faire....😧

 pas été a peche, brulé ben tite, chaud en ta..... de ta..... de ratata.....! j'ai travaillé une de mes trails a un de mes spots de chasse et a une saline j'ai tout arraché les fougeres en avant de la caméra et autour de la saline, j'étais trempe en lavette, j'ai passé pour la peche 

mais j'ai eu ca a ma nouvelle saline, ca pris env 16 heures pour qu'un orignal la trouve, crime ma caméra est un peu trop basse, est ce un male ou une femelle, pas mal certain un male une  femelle ca n'a pas de pinceau

 

 

WGI_0008.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

on va manger des brochettes sur le BBQ, pas trouvé de chanterelles, j'ai trouvés des champigons qui ressemblaient mais ce n'était pas des chanterelles apres les avoir bien examiné, j'ai fais 4 places différentes pour les champignons, rien a faire....😧

 pas été a peche, brulé ben tite, chaud en ta..... de ta..... de ratata.....! j'ai travaillé une de mes trails a un de mes spots de chasse et a une saline j'ai tout arraché les fougeres en avant de la caméra et autour de la saline, j'étais trempe en lavette, j'ai passé pour la peche 

mais j'ai eu ca a ma nouvelle saline, ca pris env 18 heures pour qu'un orignal la trouve, crime ma caméra est un peu trop basse, est ce un male ou une femelle, pas mal certain un male une  femelle ca n'a pas de pinceau

 

 

WGI_0008.JPG

Pas surpris pour ton souper 

mais tu devrais tuer cette orignal là à l ouverture de la chasse 

c est sur sur sur, hors de tout doute 

t avait oublié de le mentionner 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Même pas capable de trouver des champignons.... 🙄Avoir su avant, je t"aurais présenté ma voisine..... 🤣 

Pour l'orignal, ben facile, le mâle a un pinceau et la femelle des rouleaux...... 🙄

des champignons, ca l'air que dans mon coin de chasse yen a pas, le terrain n'est pas propice a ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai flushé lund de mes posts (ignoré), j'tanné en if drink de ses commentaires négatifs et déconstructifs, a un moment donné ca va faire..........!!!!!!!!!!!!!!

*** Pas surpris pour ton souper  mais tu devrais tuer cette orignal là à l ouverture de la chasse  c est sur sur sur, hors de tout doute  t avait oublié de le mentionner  Alain,

c'est la goutte qui a fait débordé le vase comme on dit, ses hosties de commentaires qui font suer l'monde je commencais en en avoir par dessus la tete, je l'ai flushé et a jamais sur mes posts, quand j'tanné j'tanné..........!!!!!!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...