Aller au contenu

Projet les Eaux Curatives


Gervais

Publications recommandés

Vous avez tous su via Facebook que Benoit avait reçu une boîte pour moi de la part de Martin de l’Ami du moucheur de Trois Rivières. Je sais aussi que vous avez tous hâte de voir ce que contient cette boîte. Bon bien votre patience est maintenant récompensée.

Merci Martin

 

 

10171105_677136179010832_751441874337534
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journées passent et nous nous rapprochons de la date butoir du début des cours de montage et de lancer pour nos militaires blessés. Aujourd’hui, j’ai reçu un paquet livré par Purolator. Ce colis contenait de jolies casquettes de la compagnie LOOP Canada. Je remercie la gang de Loop pour leur généreuse contribution envers le projet. Cette contribution sera fortement appréciée par nos futurs participants et les protègera des chauds rayons de soleil lors de leur future sortie de pêche.

 

10157147_677619995629117_227313711542098

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir tout en regardant d’un œil distrait, j’ensachais les hameçons pour les futurs cours. Je me suis procurer une petite balance de bijoutier pour accélérer la tâche. En moins de 2 heure, j’avais terminé d’ensacher 3,000 hameçons de 3 grosseur différentes. Cette petite balance m’a sauvé bien du comptage. Vive la technologie.

603642_677622715628845_10637847236375281

 

923554_677622768962173_15051935114955712

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gervais, merveilleux la balance.

J'ai remarquer que tu prenait la marque admunson j ci je ne trompe pas de nom, pourrais tu me dire comment tu trouve ce produit côté qualité prix?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gervais, merveilleux la balance.

J'ai remarquer que tu prenait la marque admunson j ci je ne trompe pas de nom, pourrais tu me dire comment tu trouve ce produit côté qualité prix?

Merci

Je peux te dire que Amudson est une compagnie canadienne qui est propriétaire de son usine en chine pour la fabrication de ses cannes. C,est une bonne qualité qui se mérite une place dans le monde de la pêche. Elle n'est pas trop connue ici au Québec car si je ne me trompe pas c'est pro nature qui en est le distributeur. Je connais un de leur ancien concepteur qui a travaillé avec eux un certain temps avant de prendre sa retraite. Qualité prix excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard ils auront de quoi faire avec tous ces hameçons, je constate que le projet prend de plus en plus forme c'est super. ;)

 

Gervais pour ce qui est des hameçons il y en un qu'un de bon, écoute ce que disait " Georges Selwyn Marryat "

 

" l'Hameçon, pour être bon, doit avoir la trempe d'un ange, la pénétration d'un prophète, être assez fin pour être invisible et assez fort pour capturer un taureau dans un pré de dix acres "

 

En fait il doit être comme ton projet!  

 

Une chose que beaucoup de jeunes et moins jeunes pêcheurs doivent savoir, avant d'aller chercher les truites sur la berge d'en face, qu'ils prennent déjà celles qui sont devant eux, ensuite ils pourront voir plus loin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que beaucoup de jeunes et moins jeunes pêcheurs doivent savoir, avant d'aller chercher les truites sur la berge d'en face, qu'ils prennent déjà celles qui sont devant eux, ensuite ils pourront voir plus loin.

 

Didier cette phrase est vrai car plusieurs essayent de lancer l'autre coté de la rivière avant de regarder devant ses pieds

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...