Aller au contenu

Projet les Eaux Curatives


Gervais

Publications recommandés

Un gros merci, Didier.  Nous terminons cette semaine des montages avec nos vétérans.  Début mai, nous poursuivrons avec une nouvelle cohorte des Eaux Curatives.  Au programme, montage, ateliers de lancer et sortie de pêche début juin.

 

Ta généreuse contribution viendra certainement s'insérer dans leurs boîtes à mouches.

 

C'est un projet qui nous tient à coeur et pour lequel Gervais en particulier se dévoue corps et âme.

 

Ton geste est très apprécié.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Génial Didier! :)

 

 

WoW Didier tu as une âme charitable... énormément généreux de ta part...des gens comme toi il a en a pas beaucoup..

 

 

Ben voilà le paquet est près! il part à la première heure demain matin. Quand elles seront chez Alain, je lui laisse le soin de faire le nécessaire pour en amener une partie des mouches au club des eaux Curatives. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci, Didier.  Nous terminons cette semaine des montages avec nos vétérans.  Début mai, nous poursuivrons avec une nouvelle cohorte des Eaux Curatives.  Au programme, montage, ateliers de lancer et sortie de pêche début juin.

 

Ta généreuse contribution viendra certainement s'insérer dans leurs boîtes à mouches.

 

C'est un projet qui nous tient à coeur et pour lequel Gervais en particulier se dévoue corps et âme.

 

Ton geste est très apprécié.

 

Merci Alain!  j'ai lu  et vu le lien l'autre fois, et ce qui me rend un peu fier c'est que c'est toi personnellement qui va amener les mouches,  je t'en dis pas plus, le  temps fera le reste. Serre une bonne poignée de main à Gervais de ma part, et encore bravo pour votre club des "Eaux Curatives".

 

" l'instinct de la pêche garde avec celui de l'amour l'obscure parenté héritée du temps où ils auraient seuls la continuité de l'espèce " Didier. L

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

Comme le mentionnais hameçon, aujourd'hui ce fut notre dernière session de montage pour nos vétérans de cet hiver. Nous débuterons au mois de mai notre session d'été.

je te remercie au nom des futurs utilisateurs de ta générosité et comme le mentionne Alain, elle se retrouverons dans la boite des futurs participants.

Pour tout nos lecteurs, vous vous devrez être patient car nous prenons un peu de repos pour reprendre plus fort au mois de mai.

Merci à vous tous de nous lire et de nous supportez. À partir du mois de mai, nous aurons un été d'enfer car il y aura plusieurs activités de planifier pour nos vétérans. Comme vous vous en doutez, il y aura plusieurs photos reportage à venir. Si la neige peut fondre cela sera encore mieux.:-)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier, Comme le mentionnais hameçon, aujourd'hui ce fut notre dernière session de montage pour nos vétérans de cet hiver. Nous débuterons au mois de mai notre session d'été. je te remercie au nom des futurs utilisateurs de ta générosité et comme le mentionne Alain, elle se retrouverons dans la boite des futurs participants. Pour tout nos lecteurs, vous vous devrez être patient car nous prenons un peu de repos pour reprendre plus fort au mois de mai. Merci à vous tous de nous lire et de nous supportez. À partir du mois de mai, nous aurons un été d'enfer car il y aura plusieurs activités de planifier pour nos vétérans. Comme vous vous en doutez, il y aura plusieurs photos reportage à venir. Si la neige peut fondre cela sera encore mieux.:-)

 

Bonjour Gervais,

 

Normalement si la neige ne coince pas le facteur, qui doit d'ailleurs être habitué à la neige! apportera le présent pour ton club "les eaux curatives" chez Alain.  Je n'en dis pas plus, Alain apportera la surprise. A bientôt, et je me tiens au courant comme beaucoup ici de la suite des événements. Et encore bravo! 

 

Bien a toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de recevoir le précieux colis.  Didier m'a personnellement gâté avec un essaim de petites mouches.  Il m'a invité à en offrir à deux amis que je contacterai.

 

1380728_531787096939708_1808630484_n.jpg

 

10151342_531787103606374_1067328229_n.jp

 

Pour ce qui est des mouches destinées au projet "Eaux Curatives", il s'agit de mouches réalistes qu'il nous invite à encadrer afin de les exposer pour les besoins du "Club".  Elles ne sont pas destinées à la pêche et je comprends:

 

10154453_531787073606377_1437222921_n.jp

 

Un sincère merci à Didier, notre cousin français.  De véritables oeuvres d'art.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de recevoir le précieux colis.  Didier m'a personnellement gâté avec un essaim de petites mouches.  Il m'a invité à en offrir à deux amis que je contacterai.

 

1380728_531787096939708_1808630484_n.jpg

 

10151342_531787103606374_1067328229_n.jp

 

Pour ce qui est des mouches destinées au projet "Eaux Curatives", il s'agit de mouches réalistes qu'il nous invite à encadrer afin de les exposer pour les besoins du "Club".  Elles ne sont pas destinées à la pêche et je comprends:

 

10154453_531787073606377_1437222921_n.jp

 

Un sincère merci à Didier, notre cousin français.  De véritables oeuvres d'art.

Merci Didier pour ces belles mouches que tu as monté. Surtout celle pour le projet elle sont très réaliste et on les fera encadré

Merci beaucoup

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...