Aller au contenu

Projet les Eaux Curatives


Gervais

Publications recommandés

Pour tous ceux qui nous suivent sur cette page,je peux vous dire que finalement nous débuterons notre prochain cours de montage et de lancer mercredi le 7 mai. Cours de montage le matin et cours de lancer en PM. Nous avons finalement tous nos locaux pour les cours. Le tout se déroulera sur la base. S'il y a des futurs participants qui se sont inscrits pour le programme 2014, me contacter via Message privé SVP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis pêcheurs,

  

   La semaine dernière, j'ai reçu la bonne nouvelle que nous aurions une aventure Saumon en septembre. En collaboration avec Wounded Wariors Canada et la FQSA, j’aurai le plaisir d’amener 10 de nos valeureux vétérans en mentorat saumon sur la belle Rivière York à Gaspé. Nos valeureux vétérans viendront du Québec et du Nouveau Brunswick. 

  Pour faire de cette sortie une réussite, je vais avoir besoin de mouches pour le saumon. Si vous voulez me venir en aide cela serait fortement apprécié par les futurs utilisateurs de ces mouches.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide que vous nous apporterez

Faire parvenir vous mouches. 

Projets Les Eaux curatives

1840 27e Rue

Québec, Qc, G1J 1C7

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

Bonjour Gervais,

 

Purée rien de savoir que vous allez pêcher le saumon ça me rend jaloux ( en plaisanterie bien sûr) ben je vous souhaite d'en faire des bô, et n'hésite pas à envoyer des photos, histoire que ma jalousie s'accentue un peu plus.  :lol:

 

par contre contre pour les mouches à saumon je ne suis pas équipé, ben tu vas bien trouver des bonnes âmes sur le forum.  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

Bonjour Gervais,

 

Purée rien de savoir que vous allez pêcher le saumon ça me rend jaloux ( en plaisanterie bien sûr) ben je vous souhaite d'en faire des bô, et n'hésite pas à envoyer des photos, histoire que ma jalousie s'accentue un peu plus.  :lol:

 

par contre contre pour les mouches à saumon je ne suis pas équipé, ben tu vas bien trouver des bonnes âmes sur le forum.  

 

Tu n'as pas à être jaloux car vous avez aussi de belles dans votre coin. Pour ce qui est des mouches, je suis certain qu'il y aura quelques monteurs qui seront généreux comme tu le fus pour nous.

Des photos il y en aura plusieurs

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1013565_547050048746746_3536818589818857

 

 Demandez et vous recevrez. Hier, Gervais Jeffrey, directeur provincial des "Eaux Curatives" a adressé une demande de mouches à saumon afin d'agrémenter une sortie de mentorat saumon pour nos militaires blessés. Dès aujourd'hui, notre ami, Michel Mayer m'a remis ces mouches qui feront certainement le bonheur des participants. Merci, Michel Mayer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Claude Laurin (Alias Claude 58) pour le don de cette soie. Juste à ajouter une boucle tressée et elle est déjà comme une neuve. Je chercherai un preneur chez nos participants militaires sinon, j'en ferai don à un autre organisme.

 

10297719_547079758743775_500113391488258

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...