Aller au contenu

Projet les Eaux Curatives


Gervais

Publications recommandés

Voici ce qu'a écrit M Bellemare qui est chroniqueur de chasse et pêche pour le journal Le soleil de Québec et aussi chroniquer pour le magasin Latulippe. Suivez le lien pour y découvrir un bel article sur l'ouverture prochaine de la pêche ainsi qu'une très belle mention du livre que le programme vous offre.

 

https://tinyurl.com/ob9rt4k

 

Merci M Bellemare

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

Quand je suis rentré du travail lundi soir, eh! bien moi j'ai eu une petite surprise, en effet mon épouse avait réceptionné un colis venant de Québec. Quand j'ai vu  l'adresse sur le colis, j'ai dit pas possible des mouches de notre maître monteur Alain, j'étais aux anges, en plus elles étaient rangées dans une boîte à mouches.

 

J'ai remercié Alain comme il se doit. Elles sont magnifiques, et j'ai bien l'intention d'en mettre quelques-unes dans un cadre, ben oui Alain a pensé à tous il m'a mis des doublons afin justement que j'en garde un souvenir inaltérable.

 

Je te redis encore un gros merci Alain, sincèrement tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, et en plus tu es d'une modestie incroyable, et très humble, franchement j'adore, en espérant que nos routes se croisent un jour je le souhaite de tout coeur.

 

Voilà les merveilleuses mouches qu'Alain m'a gentiment offert.

dscf3317.jpg

 

dscf3318.jpg

 

dscf3319.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bravo Didier   très beau cadeau de notre ami Alain   tua dans cette boite une collection de mouche qui sont de malheurs  de ci de la mer 

 

  Chanceux   Michel ;)

 

   PS, j'ai reçue moi aussi  des merveilles d'Alain   dans le passer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

 

Ma petite boîte à mouches ne se compare pas aux montages de maître que tu nous a fait parvenir.  A preuve, j'ai réalisé un petit encadrement que je remettrai à Gervais, directeur provincial des "Eaux Curatives", à la première occasion.

 

10173553_537450193040065_1088044176_n.jp

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

Quand je suis rentré du travail lundi soir, eh! bien moi j'ai eu une petite surprise, en effet mon épouse avait réceptionné un colis venant de Québec. Quand j'ai vu  l'adresse sur le colis, j'ai dit pas possible des mouches de notre maître monteur Alain, j'étais aux anges, en plus elles étaient rangées dans une boîte à mouches.

 

J'ai remercié Alain comme il se doit. Elles sont magnifiques, et j'ai bien l'intention d'en mettre quelques-unes dans un cadre, ben oui Alain a pensé à tous il m'a mis des doublons afin justement que j'en garde un souvenir inaltérable.

 

Je te redis encore un gros merci Alain, sincèrement tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, et en plus tu es d'une modestie incroyable, et très humble, franchement j'adore, en espérant que nos routes se croisent un jour je le souhaite de tout coeur.

 

Voilà les merveilleuses mouches qu'Alain m'a gentiment offert.

dscf3317.jpg

 

dscf3318.jpg

 

dscf3319.jpg

Bonjour Didier,

Tu as en main les mouches fétiches d'Alain. 

Maintenant il te reste qu'à les mettre à l'eau afin de vérifier leur efficacité. Je suis certain qu'elle feront un malheur dans ton coin préféré. Les truites française ne sont pas trop différente des notre, elle est aussi vorace que la notre.

 

Bonne saison de pêche

 

Gervais

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

 

Ma petite boîte à mouches ne se compare pas aux montages de maître que tu nous a fait parvenir.  A preuve, j'ai réalisé un petit encadrement que je remettrai à Gervais, directeur provincial des "Eaux Curatives", à la première occasion.

 

10173553_537450193040065_1088044176_n.jp

beau montage Alain, j'ai bien hâte de le voir

Gervais

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belle mouches, On as du talents des deux cotés de l'océan...

 

Mais j'en doute pas Claude,  il suffit de voir les mouches Max Mad, d'Alain et de bien d'autres monteurs qui sont sur le forum...

 

En tout cas je vais en profiter pour te remercier, encore une fois mon épouse à réceptionné un colis venant de Québec, et je dois dire que j'ai été encore une fois gâté, en ouvrant le colis je suis tombé sur une superbe casquette avec de superbes broderies, avec devant l'éffigie de QC.

 

dscf3414.jpg

 

Bonjour Didier,

 

Ma petite boîte à mouches ne se compare pas aux montages de maître que tu nous a fait parvenir.  A preuve, j'ai réalisé un petit encadrement que je remettrai à Gervais, directeur provincial des "Eaux Curatives", à la première occasion.

 

10173553_537450193040065_1088044176_n.jp

 

Magnifique Alain, elles rendent vraiment bien dans le petit cadre que tu as fabriqué, maintenant elles seront figées à jamais! au moins celles-là ils ne les perdront pas dans les arbres... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...