Aller au contenu

La sortie du jour 2018-2019, la mienne, la vôtre.


neo

Publications recommandés

Belle sortie pour moi hier au grand lac Brompton.

On a pêché près de la Brasserie, il y a du parking en masse.

Bilan de 7h de pêche:  2 grises de 16-18 pouces, remises à l'eau.

Pas grand chose sur le sonar (testé plus de 20 trous  dans 5-10-15 et 45 pieds).

Faut cependant aimer les moteurs quand on va à cet endroit... Plus de 50 Skidoo, VTT et SxS + 3 avions + 1 hélicoptère...

image.thumb.png.4594167b34510ddf908e682bd0a2befb.png

 

image.thumb.png.51d583f63fbe9b3b75bb644ef2d2fb43.png

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mtl2112 a dit :

Belle sortie pour moi hier au grand lac Brompton.

On a pêché près de la Brasserie, il y a du parking en masse.

Bilan de 7h de pêche:  2 grises de 16-18 pouces, remises à l'eau.

Pas grand chose sur le sonar (testé plus de 20 trous  dans 5-10-15 et 45 pieds).

Faut cependant aimer les moteurs quand on va à cet endroit... Plus de 50 Skidoo, VTT et SxS + 3 avions + 1 hélicoptère...

image.thumb.png.4594167b34510ddf908e682bd0a2befb.png

 

image.thumb.png.51d583f63fbe9b3b75bb644ef2d2fb43.png

Est ce tes brimbales d'installer qu'on voit vis a vis la tente? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une belle sortie aujourd’hui! Pas facile de se rendre sur le spot, spot secret du fleuve où @Kormoran a découvert de la marigane. @neo n’est pas de la partie cette fois et est remplacé par un nouveau partenaire de repentigny. J’avais pas trop d’attente pour la marigane, je comptais plus étaler des lignes à brochet et m’occuper en essayant de prendre quelques petits crapy en jiggant. Aucun plan ne fonctionne comme prévu c’est derniers temps et aucun brochet n’a été pris aujourd’hui mais plutôt une multitude de mariganes et de belles tailles en plus. Le trophée de la journée appartient à kormoran avec une énormité de 15’’ alors que la moyennes des autres tournaient autour de 12’’. J’en ai rapporté une dizaine pour souper en famille + lunch pour le boulot demain. Seul point négatif: le maudit vent n’a pas lâché 🤬

7812B723-445F-46CF-98D9-0AC027F960D9.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que la pêche blanche n'a pas beaucoup d'adepte,vous trouvez pas??:ph34r:

La saison achève,profitez-en donc pour nous raconter les votres et ainsi contribuer a ce sujet!

Je dis merci a ceux qui l'ont fais ici ou ailleurs,j'ai autant de plaisir a lire les votres qu'a écrire les miennes!

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

J'ai essayé en finissant de travailler d aller vider le lac de Raton pas loin de mon travail.

Mon père est venu me rejoindre et le vent fesait ch@#$_

Nous sommes aller avec notre petite tente Rapala. Pas le même rapidité que notre traîneau. Premièrefois que je la monte en forme de  losange☹️ 

Nous avions percé les troues d avance  mais pas moyen d aligner la tente comme il faut. Le vent poussait la tente de tous les côtés. Alors un moment donné j' ai juste foutu les ancrages du mieux que je pouvais. Pendant que mon père essayait d allumer une cigarette sans trop comprendre que j avais besoin  d un coup de main 😲

Mais une fois a l intérieur comme nous étions bien 😀

Au final 12 perchaudes de format miniatures.

Nous avons vue des grosses sur caméra mais pas moyen de les faire morde

Et un doré de petit format qui a mordu a 19:00 alors que madame monsieur attendait depuis 20 minutes pour le souper. Ne pas vous inquiéter pour le petit doré il a même pas été sorti de l'eau pour éviter de l endommager.

J ai regardé l écran du sondeur et il y avait des marques, mais je devais partir, cet espèce de sentiment qui dit encore juste un autre 😵

Et bang le vent souffle fort pour te faire dire cri@_##@$ pour je suis pas au chaud, mais maudit que c' est trippant au moment de sentir la touche du poisson.

Pour faire un résumé de notre saison pêche blanche 2018 et 2019 pas de gros monstres, bien du plaisir et du saccrage.

Mais déjà hâte a la prochaine sortie.

J'ai monté mes coffres pêches blanches pour faire le ménage quand les enfants vont dormir 😀

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...