Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 6 minutes, SegmentationFault a dit :

Dire que le monsieur était gêné de nous montrer ses poissons... Fais comme moi -- montre les un à un pour avoir plus de 💙. 🤣

Toujours des belles pêches. Je ne m'attendais à rien de moins. Bravo! Continue de nous faire rêver.

Juste une question de curiosité: pour tes prises, pour quel pourcentage vois-tu les yeux au bord avant des prendre? Dans mon cas, c'est autour de 50-50. C'est surtout les petits qui sont au bord.

T'es mieux d'y retourner ce soir.

 

Je peux les voirs de très  loin.Même dans le creux,sont a la surface ou près de celle-ci.Jamais pareil.Dure a ce temps-ci avec le pqt de shnoutte qui flotte partout,je vois des yeux partout!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura dire ce qu'on veut, t'es un des membres les plus productifs et aussi des plus passionnés du forum. V'la quelques années je donnais pas ma place pour les pêches de nuit mais maintenant je laisse ma place aux plus jeunes. Pu ''capabe'' de sortir la nuit malheureusement. La légionnellose et le virus du Nil m'ont handicapés. J'ai pas d'équilibre beaucoup et les accès à mes spots de nuit me sont innaccessibles maintenant.

  • Like 3
  • Sad 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, SegmentationFault a dit :

On dirait le meme dore dans les images #1 et #10. Une fois de clarte et l'autre fois de nuit. Regarde les nageoires.

 

 

Tiens d'abord,ont remplace un keeper par un autre ...Me le diras si yé pas de ton goût..:lol:

20221019_211557.thumb.jpg.34ffc1f1bfb9825794a22aa25d4565ec.jpg

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Juste pas capable de l'incompétence.J'ai le même respect pour celui qui flippe des burgers ou celui qui est comptable mais califf,sois bon dans ce que tu fais! C,étais pas un jeune étudiant a temps partiel,c'étais le gérant!!

J'avais 15-16 ans et je travaillais au Pascal.Tu pouvais me demander ce que tu voulais,je pouvais te dire exactement ou c'étais.Aujourd'hui,tu demandes la même chose et la réponse est ''je le sais pas,c'est pas mon département''......Sti que ca me fatigue!! C'est a croire qui travaille juste entre le pot de peinture et le pinceau sti!!

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...