Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Tiens toi....Ton premier downvote.

Bin bon

:lol:

J'étais a peche ce matin,jusqu'au dîner. J'ai été manger a maison avec la douce et je l'ai emmené sur le bord de l'eau.Pas de pêche, simplement relaxer ensemble a profiter du moment présent. Ont est encore là. Fais beau en tabeurne !

Pas trop chaud,une petite brise.Les moineaux, le son des vagues...🥰

Ont va souper drette ici.Je vais aller chercher des bons rotteux avec des p'tate frites bien grasses.....

Le retour a maison se fera tantôt. Le début de la partie va attendre.Ont est trop bien.

Le moment présent....Bin oui toé chose!La madame est entrain dormir la bouche ouverte.Quasiment le goût de la prendre en photo et de la placer icitt...De toute beauté !!:lol::lol:

«La madame est entrain dormir la bouche ouverte»

Quasiment le goût de la prendre en photo et d'y placer......🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

«La madame est entrain dormir la bouche ouverte»

Quasiment le goût de la prendre en photo et d'y placer......🤣🤣🤣

Mon doigt......:rolleyes: 

Maudit cochon!!😵:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fais de commander en ligne chez le cacan de chamly et pas me présenter direct.Écris 3 mais 0 en stock.

Vais appeler demain matin chez ecotone de mascouche.C'étais là que je les avais acheté en debut de saison en allant chercher le kayak.

Si y en a ben,vais y aller.Sinon,d'la marde,je commande sur le net.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,appeler 3-4 écotones.Y avais plus de choppo nulle part.Dernière place qui en restais étais celui de st-eustache.La grosseur était bel et le 90.je l'ai su tout de suite en ouvrant le paquet.Les trépieds du 105 sont pas mal plus gros.Pas grave,je vais avoir les 2 grandeurs.

Je voulais sortir aujourd'hui mais pas beau beau et quelques affaires a finir a maison donc,je ferai ma dernière sortie de ma semaine de congé et profité de ma dernière journée de congé demain matin.Je vais prendre une chance et ferai la ride d'auto pour retourner au spot magique..Elle devraient être moins actives avec le front froid mais la température se sera calmée et le vent aussi.Les waders sortiront pcq ca sera pas chaud tôt. Je vais commencer aggressif avec une couple de lancer et j'irai plus subtilement par la suite.Ont verras bien. je vais essayer le nedrig que j'ai jamais utiliser encore.Je vais voir de quoi ca l'air.

Petit cadeau,de moi a moi aujourd'hui.Prend pas grand chose desfois pour ce faire plaisir.Fais du bien:)

Ont va voir si elle est capable d'en prendre dans des conditons difficiles.

qGZ857Y.jpg

J'ai sorti hier soir.Ma femme a encore de la peine pour sa chatte.Elle se sent mal pcqu'elle la chicanait pas mal ces dernier temps.La chatte était devenue difficile avec sa bouffe mais ont le savaient pas encore qu'elle était malade....Ca va passer.Elle s'est couchée et je suis partie faire une petite vite.C'était humide en tabeurne.Me suis trouvé une baie et une belle baquesse de pris au ds.M'en suis revenue avec le sourire:)

Agfwje8.jpg

Le ch ce soir.Go habs go,vous êtes capables les ti-gars.

@neo

As tu un lien pour tes attaches? Et la grosseur? Merci

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau spot et toujours pas de bredouille cette année.....

Une sti de mouette est venue chercher mon leurre de surface.Maudite épaisse!!🙈

TsmWqbA.jpg

J'ai attendu une dizaine de minutes et elle s'est décrochée seule.D'après moi,elle l'avait après la gueule.Elle n'a pas dû la trouver drôle....Elle a prise un break après s'avoir décrochée et est repartie.Je l'ai pu jamais revu:lol:

Par chez nous,les castors ne font pas leur barrage avec du bois.Oh que non! Cré moé cré moé pas mais avec des roches!!:o Quand je dis qui sont voraces,c'est passki sont voraces!!:o

20210628_090457.thumb.jpg.772eab24205e07092ad49e48199ea2ef.jpg

3-4 attaques et qu'une petite de prise.Même pas pris de photos de poissons.Ils attaquaient une fois,pas deux.

Là ca va être bon.Drette là....

vlcsnap-error014.thumb.png.49bcd5a6110e4929b2e2618278fcb2d9.png

Me suis dis ça toute la matinée !

 

Faque.....C'est ca que ca donne quand le poisson veux pas!

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...