Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

le vent a tombé ce soir,rien de spécial,une couple de keeper et un autre de trop petit ou juste sur la limite, tous remis a l'eau de toutes facons....je me dis que ca fais de quoi a regarder de temps a autres...:)

bnQU6CE.jpg

 

le leurre qui fonctionne pour moi ces temps-ci est le scented paddlerz sexy mullet de la cie zman,sa forme fait en sorte qu`il travaille très bien....monté avec jig football ou je l'utilise beaucoup en texas.

iFHgS51.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

le vent a tombé ce soir,rien de spécial,une couple de keeper et un autre de trop petit ou juste sur la limite, tous remis a l'eau de toutes facons....je me dis que ca fais de quoi a regarder de temps a autres...:)

bnQU6CE.jpg

 

le leurre qui fonctionne pour moi ces temps-ci est le scented paddlerz sexy mullet de la cie zman,sa forme fait en sorte qu`il travaille très bien....monté avec jig football ou je l'utilise beaucoup en texas.

iFHgS51.jpg

Merci MaxRap !!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pro-V a dit :

bon on est rendu que l on donne dans la pub maintenant ....😜

Ouin... Ca fais cucu un peu mon affaire....🤣 Mais sont bons pareils... 

Ps 

Me reste encore 5 leurres de pologne. Pas essayé encore à mes spots, trop peur de les perdre.. 🤣 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de ma petite sortie de ce matin avec @Fishermanne

malheureusement,j'ai pas apporté mon kodak donc il m'est impossible de vous montrer les trophés de ce matin......tous plus de 20 pouces,4 livres et demie minimum!

 

nahhhhh.....rien pentoute,une attaque et c'est tout....le vent de ce matin était terrible et le fleuve était pas mieux....:(

mais la sortie n'a pas été veine,il aura du plaisir la saison prochaine et j'ai fais la connaissance de quelqu'un de bien sympatique...toujours plaisant de rencontrer des membres.

ce fut un plaisir et ont s'organiseras d'autres sorties l'été prochain!

m'en viens comme mini....``ca mord en ta de ta,y en a tellement que ca saute dans chaloupe,din waders,y en a partout partout!!!:lol: 

:)

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...