Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Merci beaucoup @lerapala pour la sorte ce matin.  Notre récolte en poisson aura été mince mais en contrepartie j’ai rentré une couple de centaines de livres de salade du fleuve certain. Les spots sont super beaux mais la tempête de vent d’hier semble avoir refroidi l’ardeur de nos petits poissons... Première  pêche en wader pour moi, on se rendait très loin du bord à certains endroits, pour moi qui en général pêche du bord c’etait Vraiment trippant. Cours de pêche au tube en extra, ai appris à bien sentir le fond et finalement ai découvert un homme très sympathique. J’ai beaucoup apprécié ma sortie et je t’ai trouvé vraiment généreux de me montrer tes spots.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un plaisir Pierre! reste des belles journées a venir......j'aurais tellement aimé que tu en prennes au moins une mais bon...faut faire avec....

ont se reprendras!

mon chum de kayak en a pris une de 5,6 livres aujourd`hui dans son coin,son record......et en short en plus!cliff....j'ai même mis une paire de combine a matin:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fleuve avait pas mal plus de bon sens ce matin et les poissons au rendez-vous....vu 2 beaux petits lièvres.

voici les deux plus belles de la journée....

pskIYIs.jpg

aUZFXdp.jpg

vu un gros esturgeon se prélasser au soleil,drette a mes pieds....faisais au moins 8 pieds de longs!:lol: plus sérieusement,yétais gros en tabeurne!!

Modifié par lerapala
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kingpolaris a dit :

Super !!!

 

Sa ne devait pas être chaud ????

c'était quand même pas si pire,faisais 9 degré mais pas de vent...ca aurait été différent en bateau mais a gué,même si tu marches vite,pas plus de vent....:lol:

il y a 54 minutes, Fishermanne a dit :

C’est  drôle mais je me doutais bien que tu prendrais ta revanche aujourd’hui.  Vraiment content que tu aies pu faire une belle pêche.

pas question de me faire laver 2 x de fil!😎 si tu serais venu,t`aurais vu la différence,le jour et la nuit,rien qui flotte,pas de houle,complètement différent! 

WixlEnc.jpg

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

wowwwwwww de belles toutounes ca  Bravo

pas de record mais toujours plaisant,merci!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...