Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

ouin ben........c'est dur la pêche! beaucoup d'attaques mais très peu de résultat.aucune idée ce qu'elles avaient aujourd'hui mais pas aggressives pour une miette ,une bonne dizaine d'attaque manquées et elles ne revenaient pas......:(elles venaient mordrent mais too bad pour toi mon homme si tu les manquaient....je sais pas ce qui s'est passé aujourd`hui,la pression barométrique?aucune idée,je n`ai pas regardé.....elles sentent le reste de la tornade s`en venir? étais-ce moi le problème?changé de couleur,j'ai tout fais....j`en ai vu un bon 5-6 certain et quelques belles palettes la-dedans....ben décu de ma pêche aujourd`hui.J`ai fini ma journée avec une belle grosse palette qui m'a cassé  j'étais seul au beau milieu de nulle part et je t'ai lâché un ''haaaaa ma tab``ben clair! ca résonné partout   :lol:  ben de valeur pcq c'était une vraie celle-la..@rameur se demandait c'étais quoi une belle palette...J'avais la réponse au bout de la canne.....j'avais tellement le feu que j'ai fini ma journée drette la!    :lol::rolleyes:  j'étais brûlé,j'ai fini ce matin et me suis levé a 10h30,je voulais profiter du beau temps....

pas grand photo de poisson,n'ai pris 3 petites au début,pas pris de photo,me suis dit,je vais attendre,y va n'avoir des plus belles.......ca passé proche qui en aie pas....

voici la plus belle d'aujourd'hui

1YN5OGa.jpg

un des spots que j'affectionne,ont vois clairement que c'est prometteur.....un courant,un remou et une fosse.....

24XNq5t.jpg

le bonhomme est découragé......

yjhZ9Jd.jpg

il ya un spot qui me démange en maudit d`y aller le soir pour le doré,c'est certain qui doit se passer de quoi la....si je serais un homme,c'est certain que j`irais voir ca mais clisse,j`ai la chienne d'aller la tout seul le soir......c'est dans le fin fond du fond   :lol:🙄   je vais me trouver un maniac qui veut venir avec moi.......ma femme me dit de faire attention,mes chums me disent de faire attention....cossé qui veulent qui m'arrive,je me ferais pas abuser certain....mais bon,un accident est vite arrivé....

y a fais vraiment beau et j'ai malgré tout passé une mausus de belle journée mais j'ai rien compris de ce qui c'est passé aujourd`hui................

ps

j'ai encore tombé a l'eau,aucune idée pourquoi j'apporte des waders......

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neo a dit :

Moi je commence à avoir sérieusement hâte que l'air fraie arrive!! Cr1sse qui fait tout le temps chaud!!! 2-3 journée "frette" et ça va démarrer en fou. Du moins je l'espère! ^_^

T en fait pas 

l hiver s en vient 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, neo a dit :

Moi je commence à avoir sérieusement hâte que l'air fraie arrive!! Cr1sse qui fait tout le temps chaud!!! 2-3 journée "frette" et ça va démarrer en fou. Du moins je l'espère! ^_^

 

ca sera ton premier automne avec ton bateau je crois?

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...