Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

pas de pêche aujourd`hui mais je sors le kayak au fleuve demain matin,le vent sera pas si pire finalement,je suis du...fais 3 semaines que je l`ai pas sortie.....mes achigans doivent s`ennuyer et je vais essayer des trouver....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, lerapala a dit :

pas de pêche aujourd`hui mais je sors le kayak au fleuve demain matin,je suis du...fais 3 semaines que je l`ai pas sortie.....mes achigans doivent avoir changer de place,vais essayé des trouver

On dirais un pisciculteur  qui les laisse grossir 🎣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-29 à 13:38, lerapala a dit :

pas de pêche aujourd`hui mais je sors le kayak au fleuve demain matin,le vent sera pas si pire finalement,je suis du...fais 3 semaines que je l`ai pas sortie.....mes achigans doivent s`ennuyer et je vais essayer des trouver....

un gros zéro,petit vent du nord fatiguant,l`eau sale sans bon sens,je voyais même pas le fond dans le 3 pieds d`eau,n`ai eu assez après 2 heures....rien pris de la semaine,la déprime m`attend!

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive du Témiscamingue et ça pas été fort, à 5 on a ramener 9 dorés et 3 brochets, moi j'ai pris 2 dorés et 2 brochets trop petit pour être garder...Du vent et de la pluie en masse, le lac a monté de 4 pouces de lundi à jeudi matin...sans parlé qu'on a pas eu chaud jeudi avec 6.5 degré à 6 heures jeudi matin et 5 degré à matin pour notre départ...Mais au moins, notre cabane pour pendre un orignal est faire, va juste rester à en tuer un au mois d'octobre....😀

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après 1 sortie en kayak et une a gué en soirée et 2 vraies bredouilles durant la semaine,ma confiance commencait a s`effriter sérieusement et la déprime me guettait.....

Avec la confiance dans les talons et la température incertaine,j`ai décidé de sortir quand même pour un petit 2-3 heures a gué....je suis finalement resté 6 heures,a traverser des marécages,une forêt tropicale et les toujours très voraces cônes oranges montréalais.....

j`ai décidé de délaisser mes spots habituels et d`aller ailleurs et ce fut une excellente décision,une de mes meilleurs sorties a gué de la saison autant en quantité qu`en qualité...

les orages me tournaient alentours, en face,sur le côté en arrière,ca tonnait partout et finalement sur moi a 1 heures pm...me suis fais poivrer d`applomp....j`ai quitté a cause du manque de fil après avoir essayé de défaire 2 noeuds en une demie heure(au spinning :blink: )......pogné les nerfs et tout coupé.....  mon autre canne était dans l`auto et trop de marche pour y retourner......

bref,une très belle pêche! tous pris encore une fois au tube monté texas.

the spot

hOVuzW2.jpg

bdfoFZB.jpg

une des plus petites de la journée

3jdQq95.jpg

 

désolé pour les 2 dernières photos,c`est les moins pires,prises back a back en plus.....dont une de 4 livres et l`autre pas bien loin....

99PARlp.jpg

RdlG6tx.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...