Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

pour prendre du musky ca m'inquiete pas une minute, je sais les bons spots sur la rivière l'achigan  comme le fond de ma poche.

la seule chose qui m'inquiete c'est avec the Rap, tout est possible....🤣, les badlucks yé a toute eu.....:lol:

Dis par celui qui pars le moteur quand je suis deboutte au bout du bateau dins rapides a l'alose!!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Dis par celui qui pars le moteur quand je suis deboutte au bout du bateau dins rapides a l'alose!!:lol::lol:

partir le moteur ya rien la, j'étais avec mon cousin a oka, on trollait dans la baie de oka, y faisait 32 degré, a un moment donné mon cousin me dit vais aller pisser, il se met debout sur le deck de la chaloupe....:D, c'est moi qui est au moteur..... 🙉 je le laisse «commencer» et j'ai eu une idée de génie....😇 j'ai juste donné un ti coup de gaz et relaché aussitot.....😜, mon cousin se vire de bord et me dit «mon  ost.... me suis pisser sur l'ventre.....»😂 en donnant juste un ti coup d'gaz la pisse est revenue....🤣🤣🤣, on en avait ri une shot, on broyait......!

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Faut diversifier!

J'ai pris les miens au ecotone a Terrebonne.Les 3 pouces sont aussi bons mais en drop shot. Pas l'idéal en texas comme j'utilise.

Je vais continuer mes recherches parce que le dropshot, ce n'est pas pour moi. Je trouve ça plate! J'aime mieux faire une bredouille au lancer à me balader sur le bord de l'eau que de passer la journée à fixer ma ligne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Finukel a dit :

Je vais continuer mes recherches parce que le dropshot, ce n'est pas pour moi. Je trouve ça plate! J'aime mieux faire une bredouille au lancer à me balader sur le bord de l'eau que de passer la journée à fixer ma ligne.

Tu trouves ca plate pcq ca mord pas;) Une des meilleures techniques!

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Tu trouves ca plate pcq ca mord pas;) Une des meilleures techniques!

Ça se peut, des rares fois où j'ai essayé de pêcher en dropshot, j'ai pris une perchaude et un crapet! Hahaha! Sauf sur la glace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, Finukel a dit :

Ça se peut, des rares fois où j'ai essayé de pêcher en dropshot, j'ai pris une perchaude et un crapet! Hahaha! Sauf sur la glace ;)

Je suis un pêcheur ''actif''Je préfère le casting(lancer avec des leurres) mais le drop shot est une arme fatale.Quand rien mord,sors le drop shot.Si ca mord pas,c'est qui a pas de poisson là,aussi simple que ca.Tu prends de tout avec ca.

Quand le poisson est a off et  il voit le leurre passer et se dit ''bah,me tente pas de courir après ca'' Sors le drop shot.....J'ai sauvé je sais pas combien de bredouille avec ca pour finir avec une belle sortie.

Tsé,tu peux te promener aussi en faisant du dropshot,ce n,est pas de la ligne morte.Mais bon,t'as le droit de pas tripper la dessus et c'est ben correct aussi!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

La seule chose est qu'en bateau,pas ben grave 0cq t'as souvent 3-4 cannes montés différemment mais a gué, si tu veux changer de techniques ,faut tout refaire le montage et pendant que tu fais ca ben....Le monstre passe et tu viens de le manquer!!:lol:

Bon,ca fais, m'en vais me coucher.

Tourlou !

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...