Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)

Petite sortie hier.Rien d'extra faque,qu'est-ce qu'ont fais dans ce temps là? Ont met des photos de la nature!!:lol:

Petite question pour les chasseurs.

J'ai vu 2 chasseurs de canards ou d'outardes ou je pêche a l,automne passé ou au printemps,me souviens plus.Je trouve ca complètement absurde mais bon.J'imagine que si ils ont le droit de chasser ,j'imagine que j,aurais droit de trapper le castor si je voudrais?

Le petit et la femelle était pas loinl.Le gros batinse s'est approché à 5 pieds de moi,pas lui qui a reculé, c'est moi...:D

 

 

 

20210511_192836.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mon 5 cents...

On dirait que c'est pas la saison pour le castor -- UGAF#85 pour Montreal, donc 25 octobre au 15 mars -- parce que j'irais bien t'aider. 👍

https://mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-piegeage/periodes/ugaf.asp

Un castor en plein jour, c'est assez rare de voir ca.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Rien contre mais je trapperai jamais ca,ils sont chez eux.....Pas de danger qui bloque le fleuve!! Je ne suis pas un chasseur.Y en avais une trollée.....Le gros est même sortie de l,eau pour aller manger a 10 pieds du bord pendant que le reste de la famille prenait du bon temps dans l'eau.

J'en ai jamais vu de jour ou rarement.Il était  18-19h. Pas mal leur heure de sortir.

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pas sur que ca viens d'un castor c'ta queue là.....:lol:

Mais avec du Nutella,c'est bon en ta de ta de ratata!

Fais chiaille.Y annonce du 20 degré pour l'ouverture. Je vais manquer ça mais vais p'tête bne sortir le kayak la semaine prochaine. Lui avec y a hâte !

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterait bien pour demain matin. J'ai une petite idee ou aller pour le brochet et je sais ou ne pas aller pour ne pas deranger l'achigan. Ca serait quand le meilleur temps pour le brochet? En 2 ans de peche a gue a Montreal, je n'ai pas encore pris un brochet, car je vise surtout le dore en soiree. C'est tres rare que je peche de jour (sauf l'hiver). J'espere qu'il ne ventera pas comme aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brochet mord pas mal bien toute la journée.J'ai un faible pour le matin mais c'est frisquet a ce temps-ci.J'attendrais pour l'après-midi avec le soleil.

Un bon vent du n-o pour demain.Arrange toi pour l'avoir dans le dos. Le fleuve côté  Montréal ou côté sud de l'ile des soeurs etc etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lerapala a dit :

Le brochet mord pas mal bien toute la journée.J'ai un faible pour le matin mais c'est frisquet a ce temps-ci.J'attendrais pour l'après-midi avec le soleil.

Un bon vent du n-o pour demain.Arrange toi pour l'avoir dans le dos. Le fleuve côté  Montréal ou côté sud de l'ile des soeurs etc etc

Pour ne pas devoiler l'endroit, je pensais a l'ile des soeurs a partir du parc West Vancouver jusqu'a la pointe sud. Si le brochet ne mord pas, je sais qu'il y a des castors en masse dans ce coin. Au fait, ils sont partout autour de l'ile des soeurs. Pour le brochet, je recherche les baies sans courant. Je connais assez bien le coin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-10 à 16:55, lerapala a dit :

Bon,là y faut que la crotte sorte.Califf que ca me frustre.Y a toujours pleins de monde qui pêche en avril pendant que tout est fermé et qui viennent quêter des spots mais y a pas personnes qui a sortis ce weekend d'ouverture??

Vraiment??

Y a de quoi que je comprend pas....

Petits ou gros poissons,ont s'en fous mais sacrifice,venez nous conter ca tabar...........ouette!!

Allez ici ou n'importe ou!!

Prochain qui viens demander un spot,je l,envoi skier direct sti.....Checker moi ben aller!!:lol::lol:

Maudit woerreux de sniffeux de bobettes ....:lol:

Ho que ca fais du bien!!

 

the Rap as tu des bons spots pour pêcher du bord .....🤣 ( je boye).....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Petite sortie hier.Rien d'extra faque,qu'est-ce qu'ont fais dans ce temps là? Ont met des photos de la nature!!:lol:

Petite question pour les chasseurs.

J'ai vu 2 chasseurs de canards ou d'outardes ou je pêche a l,automne passé ou au printemps,me souviens plus.Je trouve ca complètement absurde mais bon.J'imagine que si ils ont le droit de chasser ,j'imagine que j,aurais droit de trapper le castor si je voudrais?

Le petit et la femelle était pas loinl.Le gros batinse s'est approché à 5 pieds de moi,pas lui qui a reculé, c'est moi...:D

 

 

 

20210511_192836.jpg

weillon the Rap, dit moi pas que t'as peur d'un castor......?, as tu une jambe de bois🤣 

la prochaine fois emporte des pommes et donne lui des mcx il va être ben t'chum avec toé....👍

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...