Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

si ton chargeur n'est pas intelligent, comment il fait pour te dire que la batterie est chargée ?

Jel cé tu moé:lol: en fin de compte,je pense qu'il l'est plus que moi....

c'est celui-là 

https://www.latulippe.com/fr/produit/553516/chargeur-digital-portable-mk-110pd?gclid=CjwKCAjwy42FBhB2EiwAJY0yQtxmunCr6eFc4OEDsvXSGIbcmTRPqhor8sY8l0mhnTst0cMQw8tQEBoCmIAQAvD_BwE

Quand la batterie est pleine,la lumière se promène entre charger et complète. 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

C'est un chargeur intelligent, j'ai le même, quand le chargeur charge, c'est la lumière jaune, quand la batterie est pleine, la lumière verte clignotte pour dire que la batterie est pleine et que le chargeur est en mode maintenance ensuite elle va rester allumé pour dire qu'il est en maintenance prolongé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

Ok,faque quand la lumière change entre charging et complete et que ca fais clic clic c'est qu'il n'a pas finie de charger?

Quand la lumière verte à complète allume, c'est qu'elle est pleine et prête à l'emploi, mais je n'ai jamais entendu mon chargeur faire clic clic...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc si ta lumière verte est allumé, ta batterie devrait être chargé, donc vérifie là avec ton voltmètre, si elle n'indique pas au moins 12.6 volt, connecte directement ton voltmètre à ton chargeur et regarde si il charge à 14.4 volt. si il charge, t'as une problème de batterie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

 la batterie est a 12.6

quand je branche le voltimetre sur le chargeur 13.6

tout est correct dans ce cas....ton chargeur charge et ta batterie à 12.6 est pleine....

Si tu revérifies ta batterie demain et elle n'est plus à 12.6, c'est qu'elle n'est plus bonne vu qu'elle n'aura pas gardé sa charge...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain, t'est ben gentil.

Mais une dernière question,la  lumière verte qui indique la pleine charge est pas supposé rester sur le vert sans bouger ?

Le mien a jamais fait ça...ca change toujours comme dans le vidéo. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...