Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 26 minutes, Finukel a dit :

Incroyable! Tout le monde en arrache, mais le rapala sort des grosses bibittes à gué en un rien de temps. Évidemment !

the Rap c'est une machine à pwoésson....😜, pas mêlant y pêcherait dans une piscine pis yen pognerait....😂

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kingpolaris a dit :

Bon...sa recommence.....🙄

 

🤣

 

Sa commence bien ta saison à l'eau molle avec des beaux poissons !!!

Je vais savourer ce week-end pcq honnêtement, c'étais 'difficile 'comme pêche même si ca bien mordu.Ils étaient pas mal tous concentré au même endroit.Pas avoir lancer là ben,j'aurais fais patate.Meme l'over,probablement un perdu qui passait par là .Très très rare que le doré mord de jour par là. 

D'après moi,quand l'algue commencera a pousser, la pêche va être difficile si le niveau monte pas. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon,là y faut que la crotte sorte.Califf que ca me frustre.Y a toujours pleins de monde qui pêche en avril pendant que tout est fermé et qui viennent quêter des spots mais y a pas personnes qui a sortis ce weekend d'ouverture??

Vraiment??

Y a de quoi que je comprend pas....

Petits ou gros poissons,ont s'en fous mais sacrifice,venez nous conter ca tabar...........ouette!!

Allez ici ou n'importe ou!!

Prochain qui viens demander un spot,je l,envoi skier direct sti.....Checker moi ben aller!!:lol::lol:

Maudit woerreux de sniffeux de bobettes ....:lol:

Ho que ca fais du bien!!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance de sortir pêcher en fin de semaine. Pourtant, il faisait assez beau. En ce moment, c'est la saison du jardin pour moi. Tu sais, les tites carottes, la salade, les tomates? Ça pousse pas à la grâce de Dieu tout ça. Ça prend un ti peu d'amour. Et en ce moment, c'est juste le brochet, qui se pêche plutôt de jour pendant que je travaille. Je vais devenir plus sérieux à partir de vendredi avec le doré en soirée. Il y a le vélo qui a hâte de rouler. Je l'entends pleurer dans la remise.

Pis pour le brochet, je ne connais pas vraiment les spots. Je ne me verrais pas revenir en vélo avec un brochet de 12 livres dans mon sac à dos. 🤣

PS: Ce matin j'ai rechargé ma lampe frontale. 💡

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...