Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 22 heures, lerapala a dit :

J'ai été essayer ma nouvelle tente aujourd'hui,ca bien été! Devine qui je suis la-dessus..........

 

 

giphy.gif

Ça me ramène un petit souvenir en tête mais en été.

Nous étions campé sur une île au lac Némiscau territoire Baie-James.

Nos tentes sont montées près des arbres mais sur la plage de sable qui est assez large.

Habituellement, nous sommes du bon côté et on a pas de vent.

La pluie fouettée et un vent qui a maintenant  prise sur nos tentes est assez fort.

Il est environ 3h00 du matin quand j'entends un des gars qui sacre pas mal fort. 

Sa tente vient de lever les pattes et si elle n'avait été attachée à un arbre et le poids du gars...  se serait retrouvée à l'eau quand il a réussi à sortir de là.   Il a essayé quelques minutes de la remonter, mais sans succès.  Assez rapidement, il s'est résolu à accepter l'invitation des gars d'une autre tente pour aller finir la nuit.   La vaisselle d'église revolait un peu partout au travers des poussés de pluie et de vent.  lol

 

Je peux te dire que le lendemain, il l'a installée plus que solidement et a fait sécher ce qui était mouillé.

 

C'est drôle... quand c'est pas ta tente....  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel aussi de quoi le ''vent''....

2 fois avec la firebird et le  t-top.Sur Décarie,entrain de rouler et j'avais mal clanché le hood et.....Paf! Le hood dans face sur Décarie!:lol: Par-chance que ca roulais pas trop vite pcq a la pesanteur que ca as,ca aurais pas été drôle.

L'autre fois,encore avec la firebird dans le tunnel ville-marie.J'avais pas barré le t-top....Y en a un qui a pris le bord!! Une maudite chance qui avais pas personne en arrière de moi pcq ca non plus,ca aurais pas été drôle.

Y en ai arrivé des affaires avec cet firebird là! Je suis chanceux de pas m'avoir tué avec ca pcq mettons que la mamahuana simplifiais pas les affaires....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis tiens.Tant qu'a pourrir le sujet,aussi ben le faire comme du monde...Encore le vent!

Encore avec la firebird.Je suis avec ma blonde du temps et ont roulent sur un chemin de campagne.Dans le temps,ont se faisais des bites avec une bouteille d'eau vide et une cigarette.Tu faisais brûler la bite avec la cigarette pis tu fumais ca.Chanceux comme je suis,ma blonde fou la bite sur la cigarette mais le vent pogne dedans....Et se ramasse dans mon oreille:lol:

Ayoye,ayoye avec les épaules r'levé et la tête penché pis t'entendais psssshhiiiiit....Ma blonde me demande,cossé qui y a? J'ai la bite de pogné dans l,oreille tab!!:lol:Pas moyen d'enlever ca de d'là pcq t'as creusait encore plus faque.....Fallais que j'attend qu'a brûle au complet:lol: J'en ai pu jamais refaite en conduisant!:lol: 

Si c'est trop explicite,un admin l'enlèvera @Gabriel Touchette  Anyway,y a pas mal plus hardcore sur le net.....

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on va  bientôt voir  repartir : Le coin du Rap 21 !! 

 

Avec ses photos de poéssons  et ses nombreuses expéditions dans la jungle  urbaine  😎  

Un jour on aura droit a un tartare bien relevé , c'est  tellement bon ! 😆

 

Toujours le fun de lire tes aventures... 😎

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

Ah pis tiens.Tant qu'a pourrir le sujet,aussi ben le faire comme du monde...Encore le vent!

Encore avec la firebird.Je suis avec ma blonde du temps et ont roulent sur un chemin de campagne.Dans le temps,ont se faisais des bites avec une bouteille d'eau vide et une cigarette.Tu faisais brûler la bite avec la cigarette pis tu fumais ca.Chanceux comme je suis,ma blonde fou la bite sur la cigarette mais le vent pogne dedans....Et se ramasse dans mon oreille:lol:

Ayoye,ayoye avec les épaules r'levé et la tête penché pis t'entendais psssshhiiiiit....Ma blonde me demande,cossé qui y a? J'ai la bite de pogné dans l,oreille tab!!:lol:Pas moyen d'enlever ca de d'là pcq t'as creusait encore plus faque.....Fallais que j'attend qu'a brûle au complet:lol: J'en ai pu jamais refaite en conduisant!:lol: 

Si c'est trop explicite,un admin l'enlèvera @Gabriel Touchette  Anyway,y a pas mal plus hardcore sur le net.....

😂😂😂 j'peux pas conter ca....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...