Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

T'aurais ri en maudit mini de me voir aller quand je l'ai acheté.Je l,ai échappé dans maison et y a fallu que je  l'pogne avant que ma chatte le pogne!! Le bonhomme a 4 pattes dans maison,aweille icitt mon p'tit tab!!:lol:

Lui s'appel Gucci.J'ai voulu l'appeler Pacman pcqu'il sautait partout dans maison mais ma femme a pas voulu...:DL,ancienne dragonne avait 10 ans et presque 1 pied et demie de long,elle s'appelait Mali.....

aurait pas fallu que tu échappe ton dragon chez nous, y'aurait pas fait long avec mes deux chats...:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

aurait pas fallu que tu échappe ton dragon chez nous, y'aurait pas fait long avec mes deux chats...:lol:

Les dragons sont sociables.Le soir quand ont regardaient la télé,la dragonne était couché sur la chatte.Y a même une fois,la chatte s'est levée pour allez manger et la dragonne est restée dessus:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Les dragons sont sociables.Le soir quand ont regardaient la télé,la dragonne était couché sur la chatte.Y a même une fois,la chatte s'est levée pour allez manger et la dragonne est restée dessus:lol:

d'apres moi ta chatte en avait fumé du bon....:lol:

chez nous je dis souvent a Diane, aimerais bien ca voir Flanelle la petite femelle chevreuil blanche avec Mandy notre «petite» chatte, j'ai dis a Diane je suis sur que c'est deux la tomberait en amour, me semble de voir Mandy coucher collé sur Flanelle

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-30 à 08:10, lerapala a dit :

Non,le bohomme est pas pire a matin.J'ai vidé la moitié de la bouteille d'havana club....J'étais gorlo un ti peu:D Pas assez en forme pour aller sur la glace mais juste assez pour passer la journée a maison en mou:lol:

Pauvre ti-pit,fais pitié....Parlant de chose qui fais pitié(en fais non,fais plus pitié) Le gecko leopard a ma femme qui était malade est mort cette nuit:( C'est bizarre,il est encore debout sur ces pattes.Yé barré de même.....Elle trouvera pas sa drôle a son réveil.Vais aller y  acheter un autre bébé.

«le bohomme est pas pire a matin, hier J'ai vidé la moitié de la bouteille d'havana club...., j'étais gorlo un ti peu.....:rolleyes:

le bonhomme est pas pire a matin......!, est tu  certain.....?🙈🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je remet ca sur le droit chemin c't'e sujet là!

Je sais pas si ty vas m'craire mais j'te jure!!

 

Désolé,la photo est pas  claire...........

Là,les commentaires des jaloux,j'en veux pas!!

dorés.jpg

🤥

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...